|
|
Enregistrer Les Titres Sur Un Cd... |
|
|
|
mar. 28 mars 2006, 22:18
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674
|
Là, la balle est dans le camp de Mrleon !! Parce que pour ma part, après examen attentif, je ne l'ai pas trouvée non plus cette option... Pour l'info de l'indécrottable ignorant que je suis: red book.... c'est la référence sur laquelle Itunes se branche pour identifier le CD que l'on vient d'enfourner ?? C'est ça ??? Et si c'est ça, (ou non du reste), je me demande si je n'ai pas posé une question stupide, ou en tous cas si je ne l'ai pas MAL posée... Je me reprécise donc: Ce que j'aimerais c'est: ayant enregistré un morceau X sur mon DD interne, lui ayant attribué un titre (sur le fichier (à la main, sous l'icône) ou lors de l'enregistrement (avec DP)), c'est, ayant gravé un CD de ce morceau, et voulant le transmuter en MP3 pour mon Ipod, à partir du CD, que le titre suive "le train" et apparaisse sur l'écran de l'Ipod... Cette manoeuvre peut être utile lorsque l'on fait le ménage sur son DD interne et que l'on fait des sauvegardes sur CD... Vous me suivez ??? Merci en tous cas !!
|
|
|
|
|
mer. 29 mars 2006, 00:35
|
R.I.P.
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928
|
QUOTE (binus @ Mar 28 2006, 22:18) Là, la balle est dans le camp de Mrleon !! Parce que pour ma part, après examen attentif, je ne l'ai pas trouvée non plus cette option... Pour l'info de l'indécrottable ignorant que je suis: red book.... c'est la référence sur laquelle Itunes se branche pour identifier le CD que l'on vient d'enfourner ?? C'est ça ??? Et si c'est ça, (ou non du reste), je me demande si je n'ai pas posé une question stupide, ou en tous cas si je ne l'ai pas MAL posée... faut cocher l'option des les preférence onglet advanced (v6.0, peut-être est-ce absent de la 5). Et les info de CD sont la boite CD-TEXT info du menu disc. Et le red book n'as rien à voir avec CDDB, ça désigne les normes précises telles que détérminée par le consortium inventeur de CD. C'est pas un bouquin très interessant en soi.
Ce message a été modifié par mrleon - mer. 29 mars 2006, 00:36.
|
|
|
|
|
mer. 29 mars 2006, 00:38
|
R.I.P.
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928
|
QUOTE (binus @ Mar 28 2006, 22:18) Ce que j'aimerais c'est: ayant enregistré un morceau X sur mon DD interne, lui ayant attribué un titre (sur le fichier (à la main, sous l'icône) ou lors de l'enregistrement (avec DP)), c'est, ayant gravé un CD de ce morceau, et voulant le transmuter en MP3 pour mon Ipod, à partir du CD, que le titre suive "le train" et apparaisse sur l'écran de l'Ipod... Cette manoeuvre peut être utile lorsque l'on fait le ménage sur son DD interne et que l'on fait des sauvegardes sur CD... Vous me suivez ??? Merci en tous cas !! pour faire ça, il faut plutôt que tu mette le CD dans ton mac, que tu ouvres iTune, que tu rentres toutes les infos à la pogne (sans faute, sinon, c'est pour le vie) et que tu fasse "Soumettre les titres du CD" dans le menu avancé d'iTunes. oualà.
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|