|
|
De Plus En Plus De Post Sans Reponses, Il fut un temps..... |
|
|
|
ven. 24 févr. 2006, 17:21
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 01
Lieu : PlessisRobinson(france) - FR
Membre no 447
|
QUOTE (Mr.T @ Feb 24 2006, 10:18) Perso, quand je vois "Logic", "DP" ou "Cubase", généralement, je zappe. Encore plus pour GarageBand. Pourquoi? Parceque je pratique pas et donc je connais pas. voilà tu as exactement mis le doigt sur le problème MACMUSIQUE est un sujet trop vague, d'éclater les forum par rubrique c'est une très bonne idée mais il faut aussi éclater les mails par rubrique. (Comme le fait AUDIOFANzINE, tu t'abonnes uniquement au forums qui t'intéresse et tu reçois un mail par mail) Chacun a ses connaissances, moi c'est Logic, Kontakt, QLSO un autre sera autre chose !!!! l'autre solution est la solution de NI : Un mail par jour et par rubrique de ce type : The following threads are new: ************ please, let me use convolution on my tracks! http://www.native-instruments.com/site/for...ead.php?t=33409In forum: KONTAKT Started by: bosone Last post: Yesterday 16:15 The following threads have been updated: ************ The ultimate Kontakt 2.0.2 Bug list [was: K2's Problems; list your problems] http://www.native-instruments.com/site/for...ead.php?t=28227In forum: KONTAKT Started by: moss Last post: Yesterday 13:54 ************
Ce message a été modifié par cyril - ven. 24 févr. 2006, 17:25.
|
|
|
|
|
ven. 24 févr. 2006, 17:31
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
ben moi, je comprends plus rien : pourquoi ce prendre la tête avec le nombre de posts ou les superhero ou autres ?
ce qui est important, c'est qu'il y ait un débat et des réponses, le reste, perso, je m'en fous, et je ne crois pas être le seul.
Pour Cyril, je crois que tu n'as pas lu le post de Mr.T en entier... et autant l'éclatement du forum a permis de mieux cerner les problèmes de chaque soft, autant il "cloisonne" un peu les infos, donc les réponses.
La solution idéale n'existe pas, c'est comme le soft idéal, il n'existe pas non plus, faut juste se donner un peu les moyens de le connaître, MacMu, c'est pareil...
Sinon, faut aller se taper le langage SMS et les forums de réponses absurdes de AF, ou monter son propre site...
Ce message a été modifié par marsu - ven. 24 févr. 2006, 17:32.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 24 févr. 2006, 17:31
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Non, j'loue rien du tout et, effectivement, j'aimerais bien savoir où tu as pêché cet avatar Chris!?... Parceque pour info, c'est une création perso, pas un truc que j'ai péché sur le net (je n'utilise jamais un avatar que je n'ai pas créé moi-même ou, du moins, modifié moi-même comme c'est le cas ici où j'ai remplacé les Muppets par nos 2 guignols de service) !... Donc merci de ne pas l'utiliser (ou au moins de demander avant). Je suppose évidemment que tu n'étais pas au courant (sans quoi on va avoir un VRAI problème!). Merci.
Pour le reste, j'ai dit c'que j'avais à dire et j'vais voir autre part si j'y suis.
Ce message a été modifié par Mr.T - ven. 24 févr. 2006, 17:34.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 24 févr. 2006, 17:57
|
Senior Member
Inscrit : 16 avril 01
Lieu : PlessisRobinson(france) - FR
Membre no 447
|
QUOTE (marsu @ Feb 24 2006, 17:31) Pour Cyril, je crois que tu n'as pas lu le post de Mr.T en entier... et autant l'éclatement du forum a permis de mieux cerner les problèmes de chaque soft, autant il "cloisonne" un peu les infos, donc les réponses. Si j'ai lu le message de MR T en entier Je vois que tu ne m'a pas compris. Si d'une part tu cloisonne l'info mais d'autre part tu es submergé d'info çà ne va pas. Moi je ne vais pas me tapper la lecture de 200 mails pour en extraire 2 ou 3 ou je peux aider Regarde les Forum d'Apple, c'est par grand sujet aussi ! Bon j'arrête là, si vous voulez faire évoluer MM tant mieux ! @+ Cyril
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|