Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
Tiens, en allant déjeuner dans le quartier des Halles, j'ai vu une affiche (en affichage sauvage). Ça doit être un "artiste" rap pour la sortie de son CD : il tient un cocktail Molotov allumé dans chaque main ! Pardon, les mots me manquent…
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
Ca y est ! Brian a lancé son scud ! Le hall de Virgin champzé était plein hier soir... et ca crachait un max !!! Lead guitar à la télécaster qui arosait pas mal ! bassiste cool à la british attitude... Caroline sur un ? farfisa vintage ? ou kek chose d'approchant (trop super son orgue !) et un batteur qui déjante les Kro à pleine bouche (mes compliments à son dentiste !)... Brian a malmené un peu l'Hagstrom qui en demandait pas tant... et pi voilà ! un pti tour de chant fort réussi ! J'ai acheté le CD qui est superbe. Après un tout premier tour de platine, je reste sur l'impression de la dernière song "Sunday Marine" qui est somptueuse. Mais plein de trésors à redécouvrir et le plaisir d'écouter les textes, pas toujours bien mis en avant pendant les prestations "live" de l'artiste ! Voili ! y'avait par ailleurs une compile Live "passe ton bac d'abord" où le Brian allgne deux morceaux d'anthologies que j'ai pas encore acheté... A suivre donc ! pti cpte rendu pour les non parisiens de MacMu ! les autres avaient peut-être du travail à finir
Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529
c est mon Farfisa que je prete a Karolina, Un Matador de 1971 c etait une Burns/Baldwin , cher ptilou . Dont le pontet a rendu l'ame . et merci , merci !
Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529
vu qu'on encourage ferocement les petits disquaires tues par qui on sait ( la liberation du prix de disque ..... ). s'il a pas les deux scuds , tu me P.M ses coordonnes . je transmettrai a qui de droit ...
PM : on a la meme affiche geante de dylan dans nos apparts respectifs , visiblement ...
Ce message a été modifié par brian holden - sam. 18 mars 2006, 17:08.
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928
ayé j'ai trouvé. Un peu difficilement parce que le magasin l'avait référencé à "Myraim et Eudeline" et que la vendeuse ne connaissait pas (mais en même temps je l'ai déjà entendu dire du mal des whites stripes.
Et puis j'ai racheté blood on tracks que j'avais perdu.