|
|
|
Pochette De Disque Subversive |
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 23:49
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
QUOTE (blek @ Feb 21 2006, 20:59) ça vaut pas le coup de l'effacer le clopo, et je ne mettrais pas de carré noir ou blanc ou alors en autocollant et par décision de justice ! Le seul problème c'est que ça peut coûter très cher à la boite de prod/label. C'est bien beau de vouloir jouer les rebelles, mais si c'est pour que ton disque soit saisi par décision judiciaire et que tu te retrouves avec 20.000 CD pressés sur les bras ou que l'affiche qu'a couté 50.000€ (fabrication+ achat d'espace) soit censurée, t'es content, t'es un rebelle, mais un rebelle sans disque et sans promotion... Et, donc, bientôt, sans maison de disque... J'dis ça, c'est pour revenir à une certaine réalité parceque, perso, de toute manière je suis de plus en plus persuadé qu'il faut justement sortir de tout ce circuit habituel des labels and co pour pouvoir faire ce qu'on veut. Ca, c'est de la vraie rebellion. Quand tes titres sont en vente ou distribués sur internet, tu t'en br*nles (auto-censure!) de la pochette, y'en a pas! Ou si y'en a une et qu'elle pose problème, Hop tu changes la photo et on passe à autre chose. Mais c'est un tout autre sujet. Bonne bourre avec le disque Brian. Mazel Tov!
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|