MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
20 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pochette De Disque Subversive
-----------
posté mer. 22 févr. 2006, 09:56
Message #41

R.I.P.

Groupe : Members
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928

A ma toute toute petite echelle, le distributeur du label qui a pris mon disque m'as fait changer la couleur de la pochette qu'il trouvait "pas assez pop".

je me suis executé sans trop broncher parce que :
- pendant qu'ils chipotaient sur la pochette, il ne touchaient pas à ce qu'il y avait sur le disque (chansons, mix, playlist...)
- je me suis dit que si on voulait avoir une chance que les differents maillons de la chaine se bougent le cul à faire un distri correct, il valait mieux qu'il aiment le "produit".
- ce n'était qu'une pochette et donc pas l'essentiel.

Ce message a été modifié par mrleon - mer. 22 févr. 2006, 09:58.
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
posté mer. 22 févr. 2006, 10:03
Message #42

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

franchement Leon, je comprends mais je suis pas sur que ce soit comparable ... M j aurais

--------------------
brian Holden

+Quote Post
-----------
posté mer. 22 févr. 2006, 10:09
Message #43

R.I.P.

Membre no 32,928

C'est evidement pas comparable (si j'en vends 200, je suis aux anges), ce que je veux dire, c'est que sauf à s'appeler Neil Young, c'est pas la peine de se facher avec les joueurs de son équipe.

+Quote Post
brian holden
posté mer. 22 févr. 2006, 10:09
Message #44

SuperHero

Membre no 529

franchement Leon, je comprends mais je suis pas sur que ce soit comparable ... Moi aurais aimé que mon nom et le titre de l'album n'apparaisse pas sur la pochette . rien qu'une photo plein pot . je trouve ça plus classe . dans ma tete , les grands scuds seventies .... sont ainsi . On s'est ligue pour m'expliquer que c est suicidaire . j'ai compris et j'ai pas insisté .
C est pas de la censure de base . c est des lois marketing .
mais dire qu'une pochette c est pas important ... je peux pas te suivre !
une pochette depuis toujours , de Chuck berry aux Libertines, ca raconte ce qu'il y a inside, non ? c en est l'artistique illustration, l'avant gout, le ...
Meme le blanc beatles ou il y a rien explique l'interieur : rien dehors parcequ'il y en a tellement dedans que ...
et le grand ddanger d'internet , du telechargement, c est que vendre de la musique sans image ...On vend plus que de l'eau qui coule . Sans l'affect , sans le ....Bref!
Quand au nombre vendu ... Ca nous echappe . Et ca n'a rien a voir avec la qualite ou meme la force commerciale de la musique . Oui, ca aussi c est clair .

Ce message a été modifié par brian holden - mer. 22 févr. 2006, 10:10.

--------------------
brian Holden

+Quote Post
toonsy
posté mer. 22 févr. 2006, 10:18
Message #45

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

et sur la photo t'as pas un jean trop moule b..... non plus ???? parce ça c'est pas bien !
puis ta coupe de cheveux n'est pas réglementaire non plus .... angry.gif

l'idée de base est que tous les jeunes fans de Brian risquent de se mettre à fumer pour imiter leur idole !

je serai toi, je ferai une pochette avec clope, verre de côte du rhône à la main, avec quelques bétises sur la table ( j'ose même pas en parler sur MM de peur d'avoir des problemes blink.gif )
et un sous-titrage : " caricature d'un rocker " ..... puisque qu'on a le droit à la caricature ( heureusement d'ailleurs au passage ....)

si ça continu, on va réellement changer la fameuse scène de l'interrogatoire de sharon stone dans basic instinct par celle de la cité de la peur !!!!

tiens Brian, si tu mangeais plutôt une choucroute sur ta pochette ??? cool.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
-----------
posté mer. 22 févr. 2006, 10:43
Message #46

R.I.P.

Membre no 32,928

QUOTE (brian holden @ Feb 22 2006, 10:09)
mais dire qu'une pochette c est pas important ... je peux pas te suivre !

J'ai pas dit que c'était pas important, j'ai dit que je préférait qu'il interviennent là dessus (et quelque part, c'est plus leur métier que le mien) que sur la musique.

Il y a tellement de disque que j'ai acheté à la pochette.

+Quote Post
Antoanto
posté mer. 22 févr. 2006, 10:44
Message #47

Grognon à l'essai

Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

QUOTE (toonsy @ Feb 22 2006, 09:18)
si ça continu, on va réellement changer la fameuse scène de l'interrogatoire de sharon stone dans basic instinct par celle de la cité de la peur !!!!

Ah non! T'as rien compris: on est dans une société libre, qui si différencie d'une pas libre par le fait que le sexe n'est pas interdit entre adultes consentents non fumeurs.

C'est vrai, on est convaicu d'être plus libres que dans les années '70 seulement parceque on est libres attraper le SIDA avec qui on veut, alors qu'en réalité on vit dans une société vachement autoritaire et avec un controle social qui frise la délation.

Regarde ce qui arrive a Mr. T pour sa chanson, sur le site anglais.

Woodstock aujourd'hui verrait arriver les marines en moin de deux!

Toonsy:
et sur la photo t'as pas un jean trop moule b..... non plus ???? parce ça c'est pas bien !
puis ta coupe de cheveux n'est pas réglementaire non plus

Comme si tu travaillais dans une banque, mais moins bien payés! angry.gif

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5

+Quote Post
AROY D
posté mer. 22 févr. 2006, 10:59
Message #48

Maniac Member

Inscrit : 27 sept. 02
Lieu : FR
Membre no 8,009

excusez moi, je suis un peu hors sujet, mais il est prévu pour quand ce bébé alors, si tout se passe bien?

+Quote Post
cottonis
posté mer. 22 févr. 2006, 11:11
Message #49

Junior Member

Inscrit : 28 janv. 05
Lieu : Rennes - FR
Membre no 59,372

QUOTE (Antoanto @ Feb 22 2006, 09:44)
Ah non! T'as rien compris: on est dans une société libre, qui si différencie d'une pas libre par le fait que le sexe n'est pas interdit entre adultes consentents non fumeurs.

Ben alors, no problemo!
Remplaçons la cigarette par une bonne petite pipe!
blink.gif biggrin.gif

+Quote Post
brian holden
posté mer. 22 févr. 2006, 11:26
Message #50

SuperHero

Membre no 529

merci de votre interet . le disqur sort le 17 mars . concert chez Virgin megastore pour feter ça le jour meme . Il y aura aussi ce groupe de jeunes rockers do,nt on parle tant dont le nom traduit en français evoquerait le livre le plus celebre de Simone de Beauvoir . Parce qu'un disque d'eux et de tous leurs copains sort aussi le meme jour . un Live . Et il se trouve que c est moi qui l'ai produit . et que je suis aussi dessus ...
Voili , voila , vous savez tout !

PS ; le plus rigolo, c est que plein de ces jeunes rockers de seize ans ... se mettent a fumer alors qu'ils fumaient pas l'année derniere . Si ma modeste pêrsonne a eu une influence la dessus, vu que je les frequente quand meme pas mal , ... je serais res fier d'avoir reussi a contrer Evin et tous ses copains!

Ce message a été modifié par brian holden - mer. 22 févr. 2006, 11:29.

--------------------
brian Holden

+Quote Post

20 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 3 déc. 2024, 05:16
- © MacMusic 1997-2008