Pochette De Disque Subversive |
mar. 21 févr. 2006, 16:38
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Le pire c'est que si c'est peint, sculpté ou dessiné ça ne tombe pas sous le coup de la loi…
La prochaine séance photo, fait la avec des cigarettes en chocolat -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 21 févr. 2006, 16:40
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
QUOTE (blek @ Feb 21 2006, 11:32) J'hallucine ! Même pas le droit de cloper sur ta pochette ????? Faut tout passer à la Javel maintenant ! Que de la musique pour biquets ! Faut aussi être rasé de près et sentir l'eau de cologne peut-être ? Dans un Virgin megastore de Londres je me susi assis devant un poste Internet (payant avec monneyeur): je commence à surfer, je consulte mes e-mail, après je vais sur le site du quotidien "La Repubblica", deuxième canard d'Italie, tous ce qu'il y a de plus correct et gratuit, et j'ai été bloqué. Explication: "vous avez essayé d'acceder à un site qui affiche un contenu non autorisé" 1. Violation d'une directive européenne sur la communication et le droit d'acces libre à l'information 2. J'avais mis 1 GBP dans la fente: je devrais être remboursé 3. Préparez-vous à un avenir merveilleux, avec les puces à dRM -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
mar. 21 févr. 2006, 16:50
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
Brian, bonne nouvelle:
"le législateur a voulu interdire la présentation sous un jour favorable du tabac (…) en vue d'inciter les citoyens à en consommer" "sous un jour favorable"!!!! Donc si c'est un être dégoutant qui fume, c'est bon. Donc des Rockers drogués un peut partouzards sur les bord peuvent fumer, ça ne risque pas de mettre le tabac "sous un jour favorable". Du coup, ton clip devient une dénociation du vice et de la perversion, et ta pochete aussi (un rocker à Pigale, franchement!). Ah, p*taing, j'aurai du faire avocat! -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
mar. 21 févr. 2006, 16:58
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 21 2006, 16:38) Le pire c'est que si c'est peint, sculpté ou dessiné ça ne tombe pas sous le coup de la loi… La prochaine séance photo, fait la avec des cigarettes en chocolat la cigarette en fait n est pas allumee . elle pourrait etre en chocolat . Ca change rien ... j ai envie de garder ma pochette maudite et de braver . ca gonfle trop .... -------------------- brian Holden
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 16:59
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
En y pensant, au niveau promo, se faire interdire… pour un rocker, c'est bingo ! Rebel attitude Il va pleuvoir des interviews. Pas besoin de détruire le stock de CD, faut les vendre sur le Net. Avoir le CD interdit C'est du nanan ! Tout le monde va oublier que c'est pour une malheureuse clope et le CD devient une icône de rock sulfureux ! D'ici une semaine, Fogiel et Ardisson te supplient de venir à leur émission !
-------------------- |
|
|
mar. 21 févr. 2006, 17:07
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
QUOTE (blek @ Feb 21 2006, 16:59) En y pensant, au niveau promo, se faire interdire… pour un rocker, c'est bingo ! Si tu parles du batteur des Beatles, c'est Ringo qu'il s'appelle. Pas Bingo. Merci. |
|
|
mar. 21 févr. 2006, 17:16
|
|
Et même pas besoin de bruler des billets de banque en direct....
-------------------- Serendipity
|
|
mar. 21 févr. 2006, 17:24
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 |
Sinon, tu met sur ta pochette l'un de ces petits messages sympa qu'on trouve sur les paquets de cloppes.
Ce message a été modifié par Bobby Sixkilla - mar. 21 févr. 2006, 17:26. -------------------- |
|
|
mar. 21 févr. 2006, 18:05
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Danger, ce disque rend sourd
-------------------- |
|
|
mar. 21 févr. 2006, 18:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Perso, je pense que je mettrais un p'tit carré (rectangle en fait) noir sur la clope... Bien placé. Juste assez grand pour que ça soit inattaquable, juste assez petit pour qu'on voit très bien ce qu'il y a derrière.
-------------------- |
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :