Pochette De Disque Subversive |
mar. 21 févr. 2006, 13:19
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 |
ou bien ajouter sur la pochette la rassurante banière "fumer nuit gravement..." et reverser des droits d'auteur a la seita.
Amis fumeurs nous serons bientot considérés comme d'infammes criminels. Je trouve pourtant charmant une voix de chanteuse/fumeuse rauque sur une musique douce. Et puis, la fumée est-elle plus nocive que l'air que nous respirons a notre époque ?... Gaz d'echappement, incinérateur a déchets,etc... sans compter les substances chimiques deversé par nos chers industriels dans les nappes phréatiques pour le bien-fait de l'économie et le bonheur de la consommation des ménages toujours plus avides de nouveaux produits ménagers qui nettoie sans efforts ? Mais a qui nuit-je réellement quand j'en grille une seul dans mon home-studio ? Certainement pas a monsieur Morris qui experimente sur nous d'autres substances adictives... |
|
|
mar. 21 févr. 2006, 13:37
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
en plus c est pervers . c est des circulaires ... c est pas dit clairement . c est de la censure qui dit pas son nom .
a vrai dire , ca m etait meme pas venu a l idee ... c est devant les reactions qu on a du consulter un avocat , se renseigner ... et meme des gens haut places dans les chaines de distribution m'ont dit qu'ils pouyvaient pas aller contre ... meme si bien sur on voit pas la marque . je suis vert . -------------------- brian Holden
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 13:41
|
|
News & writing Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 |
QUOTE (brian holden @ Feb 21 2006, 13:37) je suis vert . Tu fumes trop ! -------------------- Ah.
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 14:16
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
mieux vert que bronze !
c est plus seyant . -------------------- brian Holden
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 14:47
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
Efface la clope sur la pochete mais laisse la fumée.
C'est pas défendu, mais c'est encore plus subversif. un vrai concept -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
mar. 21 févr. 2006, 14:56
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 |
merveilleuse idée, j'adore ce concept
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 15:16
|
|
y a pas de fumee , c et une photo de rue a pigalle en couleurs saturees façon fiseye et pelloche infrarouge, fait avec un vrai appareil ... donc ...
le probleme, c est que tu peux meme pas jouer du fait que c est interdit et te battre contre ? c est de l interdiction pernicieuse ! -------------------- brian Holden
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 16:12
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Brian, tu pourrais nous sortir un collector avec la pochette censurée ? Spécial MM, numérotés et dédicacés !
-------------------- |
|
|
mar. 21 févr. 2006, 16:28
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
Quand je pense que je suis en faveur des lois anti-tabac et que ce soir je vais me shooter au gros cigare cubain devant un match de foot....
-------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
mar. 21 févr. 2006, 16:37
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 |
A priori, rien ne t'interdit de poser avec une cigarette. Du moment que tu ne fais pas de pub, il ne devrait pas y avoir de problème. Sinon, une circulaire n'est pas une loi, elle ne s'adresse qu'à l'admistration. ^^
PS : C'est n'importe quoi pour le clip des Wampas... Les Guignols ont refait le clip et l'ont diffusé. -------------------- |
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :