|
Powerbook Et Firewire |
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 17:37
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 01 déc. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 73,253
|
Bijour tout l'monde... pour kristofou: merci du tuyau, je reste donc sur mes gardes, surtout s'ils sont discrets pour marsu: tu parles de hubs FW, je ne savais pas que ça existait, si tu pouvais m'en dire plus, je t'avoue que ça m'intéresse drolement... et ce serait effectivement la seule solution pour Banned
--------------------
"Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 17:54
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE pour marsu: tu parles de hubs FW, je ne savais pas que ça existait, si tu pouvais m'en dire plus, je t'avoue que ça m'intéresse drolement... et ce serait effectivement la seule solution pour Banned il existe des hubs FW qui fonctionnent comme les hubs USB, je pense qu'il y en a sur l'Apple Store ou chez MacWay. Je n'en ai jamais acheté, je pense que la vitesse d'accès aux données est divisée par deux voir plus si il y a plusieurs périphériques connectés dessus, j'avais demandé à l'époque si c'était le cas chez MacWay, personne ne m'a répondu... Donc j'ai acheté une carte PCMCIA. Ce qui ne résoud pas le problème de Banned...
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|