|
Patch Et Samples, sauver patch+samples depuis kontakt |
|
|
|
ven. 24 févr. 2006, 14:32
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (redmoon @ Feb 17 2006, 13:57) salut a tous, que cela soit dans mon kontakt 1.5.3 ou 2, je n'arrive pas a sauver un patch+sample !, en effet au moment de sauver, dans le browser de sauvegarde, il n'y a que le bouton "patch" qui est actif, l'autre "patch+samples" est grise, donc pas moyen de le chosir !!! de meme pour le bouton "monolith", il est grise aussi ! HEEEEEEEELLllllllllllppppppppppppppppppppp meeeeeeeeeeeee écoute avec la version 2 j'ai esayé des sauvegardes dans tous les sens et pas de problèmes ! en patch patch+sample et monolith mais j'ai fait les deux mises à jour ... tu es sûr que tes produits sont correctement autorisés ? car la sauvegarde impossible c'est souvent le bridage de la demo ! et, tu as bien essayé de cliquer sur les deux autres boutons ? tu es sûr qu'ils ne s'activent pas ? car par défaut c'est celui de gauche qui est actif, mais ça n'empêche pas de cliquer sur les deux autres ...
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
sam. 25 févr. 2006, 10:14
|
Member
Groupe : Validating
Inscrit : 04 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 26,047
|
QUOTE (june bug @ Feb 25 2006, 09:06) Le "problème" rencontré par Redmoon est normal : il essaie de sauvegarder en patch + samples à partir de banques Native au format .nks qui sont des gros fichiers data (1Gb ou plus) dont il est impossible d'extraire les samples individuels. La sauvegarde patch+samples (ou monolith) est opérante à partir de banques dont les samples sont séparés en fichiers .wav ou autres, comme les banques AKAI par exemple. ALLELUYAH, enfin ma reeeepppooonnnnnnnnnnnnnnnse MERCI O GRAND GURU JUNE BUG, devant ton savoir ton humble serviteur se prosterne
Ce message a été modifié par redmoon - sam. 25 févr. 2006, 10:15.
|
|
|
|
|
sam. 25 févr. 2006, 14:40
|
Member
Groupe : Validating
Inscrit : 04 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 26,047
|
merci kiki pour ce lien, effectivement EWSO est sous une interface kompakt, d'ou le .nks
donc le thread que tu m'as indique est super interessant, le schmilblik avance, pour ce qui est de CDextract j'avais deja essaye aussi, que Cyril nous donne le site ou on peut trouver son REVEAL, meme si il est pour PC, moi cela ne me defavorise pas vu que j'ai un mac et un pc ! j'utiliserai donc mon PC pour sauver ce que je desire avec ce Reveal dont je ne trouve pas de lien sur google merci
Ce message a été modifié par redmoon - sam. 25 févr. 2006, 14:42.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|