|
Micro Trop Faible Dans Gb 1, J'ai des soucis avec mon micro |
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 12:18
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 21 févr. 06
Lieu : Divonne - FR
Membre no 77,186
|
allez y hein n'hésitez surtout pas comme ça si un d'entre vous peu répondre ça va en decider plsu d'un pour faire un commentaire...
merci d'avance encore
|
|
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 12:50
|
Junior Member
Inscrit : 10 avril 05
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 63,834
|
QUOTE (le cool @ Feb 21 2006, 11:00) quelqu'un peut-il me dire comment faire pour decupler mon son En fait, le mieux serait d'investir dans une carte son externe (type m-audio firewire solo pas chère en occaz.) pour brancher ton micro sur le préampli. Déja la différence sera notable. Puis, dès que tu peux, tu t'achètes un micro pour le studio (pas forcément à un prix halucinant mais qu'il soit : statique). A plus ps : la méthode que tu utilises n'est pas une fin en soi ... elle sert, à la limite, pour dépanner
|
|
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 13:25
|
Newbie
Membre no 77,186
|
merci mais je comprend pas trop la moitié de ce que vous dites.
alors juste qu'est-ce que je dois acquerir en plus ??? est-ce que vous pouvez me dire ce que je peu avoir en plus mais en gardant le meme matos que j'ai la...
|
|
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 14:15
|
Newbie
Membre no 77,186
|
tout a fait clair merci je suis un noob je sais ...
sinon ou puis-je trouver ce genre de carte ??? sur un site ou en vrai ?
|
|
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 17:41
|
Newbie
Membre no 77,186
|
Ok merci a tous j'ai été dans ma ville (Genève) et je suis allé me faire conseiller dans un magasin MAC, et du coup je ressort avec un pré-ampli http://images.misupply.com/products/origin...Audio/22666.jpgcelui la, voila j'ai fait des essais et tout va super bien merci de vos conseils et je sais maintenant pourquoi ce forum est tout en haut dans la liste de google.. bonne soirée
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|