Garage Band Et M Box 2 |
mer. 1 févr. 2006, 19:25
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 19 nov. 05 Lieu : - FR Membre no 72,744 |
salut a tous en fait je voudrais juste savoir si il sera possible de me servir de la digidesign mbox2 (que je vais bientot acheter) avec garage band? ou alors je suis un mongol qui ferait mieux de se mettre a pro tool le.....
|
|
|
mer. 1 févr. 2006, 20:05
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Salut Grimitik,
à priori, ça devrait marcher. Mais vouloir une MBox2 en USB aujourd'hui, c'est surtout parce qu'on veut du Pro Tools LE. Je me demande pourquoi cette carte pour GB. Il existe du Firewire pour moins cher. -------------------- |
|
|
mer. 1 févr. 2006, 20:06
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 21 janv. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 58,926 |
oui, c'est possible.
mais effectivement, si tu t'achètes la mbox, vaut mieux passer à pro tools....franchemet plus efficaces ! |
|
|
mer. 1 févr. 2006, 20:12
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 19 nov. 05 Lieu : - FR Membre no 72,744 |
bah en fait pour pro tool me tente mais peur de pas pouvoir exporter mes morceau gb dedans.apres c'est claire que pro tool ca a vraiment l'air tip top mais la version le est a la hauteur de ski se dit?
en tout cas merci les gas!!! |
|
|
mer. 1 févr. 2006, 20:15
|
|
et puis c 'est surtout qu'elle a l'air de qualité la mbox2!!!!
|
|
|
mer. 1 févr. 2006, 20:29
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 21 janv. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 58,926 |
1 - effectivement, pro tool LE est à la hauteur, pas d'problèmes ( bon, après, les gouts et les couleurs, hein...!)
2 - la mbox est de qualité, mais faire une carte son en USB quand la plupart sont en firewire....bof... |
|
|
mer. 1 févr. 2006, 21:37
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Les morceaux enregistrés dans GB s'ouvrent dans… Logic qui n'est inclus dans aucun package d'une carte-son.
La MBox2 a certainement des convertisseurs de qualité mais le boîtier n'inspire pas confiance. La plupart de ses acheteurs le font pour accéder à Pro Tools. Presonus a aussi des convertisseurs de qualité, La Firebox ou l'Inspire sont moins chères, en Firewire (plus rapide) et ne nécessite aucun driver ! Install' immédiate et roulez jeunesse ! Tu ne pourras pas ouvrir directement un morceau GB dans Pro Tools, il te faudra bouncer chaque piste de GB pour les réouvrir dans PT ou d'aller chercher les fichiers dans le paquet GB du morceau. Bref que de l'audio, pas de transfert d'un instru virtuel GB dans PT. -------------------- |
|
|
mer. 8 févr. 2006, 03:02
|
|
ok merci a tous pour vos reponses
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :