Parfois, La Pub..., c'est très, très réussi. |
sam. 4 févr. 2006, 22:26
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 08 avril 01 Lieu : ParisFrance - FR Membre no 429 |
http://84.40.3.164/
La meilleure utilisation d'une chorale depuis, depuis... Ligeti et "Lux Aeterna"?? Une pensée pour les compositeurs expérimentaux qui ont passé le plus clair des années 60 et 70 à mettre au point les techniques d'écriture qui permettent de coucher sur partition ce genre de choses, pensant écrire la Musique Du Futur, techniques qui ne sont finalement jamais aussi bien utilisées que dans... une pub pour bagnole. La vie est ironique... Ce message a été modifié par Inwardtides - sam. 4 févr. 2006, 22:34. -------------------- |
|
|
sam. 4 févr. 2006, 22:37
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Très bien fait.
Mais Lux reste ... quand même plus beau ! ;-) -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
sam. 4 févr. 2006, 23:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Bien fait effectivement. A part la marche arrière que je trouve moyennement rendue...
C'est marrant, j'ai failli ouvrir un sujet disant le contraire... A quel point j'en ai marre de la pub et de la nullité qui y règne majoritairement. Faut dire que je sors d'une semaine de création son pour deux pubs vraiment merdiques. Avec une agence de m*rde, des clients de m*rde, des tarifs de m*rde, des délais de m*rde, des conditions de m*rde et le tout pour un résultat forcément... de MERDE (sans astérisque cette fois!). Perso, je crois que je vais vraiment arrêter, le jeu n'en vaut pas (plus) la chandelle... )-: Espoir du soir, bonsoir. (-; -------------------- |
|
|
dim. 5 févr. 2006, 09:37
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 08 avril 01 Lieu : ParisFrance - FR Membre no 429 |
QUOTE A quel point j'en ai marre de la pub et de la nullité qui y règne majoritairement. Faut dire que je sors d'une semaine de création son pour deux pubs vraiment merdiques. Avec une agence de m*rde, des clients de m*rde, des tarifs de m*rde, des délais de m*rde, des conditions de m*rde et le tout pour un résultat forcément... de MERDE (sans astérisque cette fois!). Ben oui, ça c'est le consensus des artistes vis-à-vis de la pub, mais de temps en temps ça fait du bien de voir qqch qui fait exception à la règle non? Et qui nous vient faut bien le dire le plus souvent de chez nos voisins d'outre-manche, ou des Australiens, ou des Scandinaves... J'avais trouvé le lien sur un forum audio pro U.S. -ici- où les réactions d'(hyper)enthousiasme à ce clip sont unanimes... je voulais juste voir la réponse du côté français. Ce message a été modifié par Inwardtides - dim. 5 févr. 2006, 09:56. -------------------- |
|
|
dim. 5 févr. 2006, 09:46
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
En fait, ça ne marche que parce qu'elle roule à gauche…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 5 févr. 2006, 10:31
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 |
Moi j'adore !
Il y a un moyen de télécharger ? |
|
|
dim. 5 févr. 2006, 10:51
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
moi aussi,
j'ai essayé d'ouvrir le fichier .swf dans QT, mais 'y a que le son. avec quoi pourrait-on convertir le .swf en .mpeg, .mov ou .avi? |
|
|
dim. 5 févr. 2006, 11:12
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 |
Existe t'il un équivalent d'Audiojack pour enregistrer de la vidéo d'ailleurs ?
|
|
|
dim. 5 févr. 2006, 11:28
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 |
le making off est pas mal non plus
|
|
|
dim. 5 févr. 2006, 11:40
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
QUOTE (AROY D @ Feb 5 2006, 12:28) le making off est pas mal non plus where? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :