|
|
|
Logic Express...., Besoin de la XSKey pour Logic Express? |
|
|
|
dim. 5 févr. 2006, 14:01
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 nov. 03
Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH
Membre no 28,317
|
Bonjour, Je travaille à la maison avec Logic Pro 6, un G4 bi-proc et Tiger et bien sûr la fameuse XSKey toute bleu Ras le bol de transporter tous mon matos pour faire du Live alors je viens de m'acheter un ibook G4 pour les déplacement. Ma question: Est ce que Logic Express doit aussi impérativement avoir la XSKey pour tourner car j'aimerai fortement éviter de prendre ma XSKey en déplacement pour cause de perte, vol surtout qu'en sachant que ces petites clé bleu deviennent rare de nos jours Et aussi, ou peut-on encore télécharger des version ultérieures à la version 7, du style Logic Express 6? Je sais pas si je me suis bien expliqué? A tout ceux qui m'on compris, merci de votre réponse En attendant meilleures salutations... Musicalement
|
|
|
|
|
lun. 6 févr. 2006, 10:12
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 nov. 03
Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH
Membre no 28,317
|
ok et merci Ericlc je vais regarder la chose de plus prêt et peut-être trouver une autre solution pour faire du Live. Quelqu'un sait ou l'on peut encore télécharger une version de Logic Express ultérieure à la 7, sytle Logic Express 6? Merci encore... musicalement...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|