Problême Avec Protools, De quoi manque-je? |
mer. 1 févr. 2006, 02:13
|
|
Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 29 nov. 05 Lieu : Cernay - FR Membre no 73,155 |
Bonsoir à tous,
mon soucis est que j'ai un power mac G4 bipro867 avec 512Mo de ram. Ma station de travail est protools mpowered 7.0 sur une maudio firewire 1814. Fréquemment, alors que je suis en train d'enregistrer ou de lire, le message suivant apparait : You are running out of CPU power. Remove some RTAS plug ins or increase the CPU Usage Limit in the playback Engine dialog. (-9128) Qu'est ce que ça veut dire? Est ce que je manque de mémoire vive? Le processeur est trop faible (2x867mhz ça devrait le faire pourtant non?) Et du coup ça m'oblige à reprendre 2 voire 3 fois le record...nerfs à bout!!! ps : je n'ai aucun plug ins, pas à ma connaissance ^^ Avez vous une solution??? D'avance merci pour vos réponses...espérant en trouver une... Ce message a été modifié par geronimoz - mer. 1 févr. 2006, 02:14. |
|
|
mer. 1 févr. 2006, 08:28
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
QUOTE (geronimoz @ Feb 1 2006, 02:13) You are running out of CPU power. Remove some RTAS plug ins or increase the CPU Usage Limit in the playback Engine dialog. (-9128) Preferences-->Playback Engine--> CPU Usage Limit : augmenter le % Preferences-->H/W Buffer Size--> augmenter la valeur Preferences-->DAE Playback Buffer--> éventuellement augmenter la valeur de 2 à 4 évidement plus de mémoire (de qualité) serait mieux que 512 -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
jeu. 2 févr. 2006, 21:19
|
|
Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 29 nov. 05 Lieu : Cernay - FR Membre no 73,155 |
Bonsoir,
mille merci pour ta réponse, je vais tenter et je te redirai si c'est nickel... Thx!!! |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :