|
|
|
Update Logic 7, 7 ou 7.1? |
|
|
|
mer. 8 févr. 2006, 20:28
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Abymes - GP
Membre no 16,668
|
Hello, Ben visiblement June Bug a raison selon la page US de logic : Caractéristiques Logic Pro, US et la page FR n'est apparement pas mise-à-jour... Caractéristiques Logic Pro, FR. On ne peut qu'espérer qu'il s'agisse d'une erreur n-ème erreur du webmaster parce que c'est le seul endroit où il est spécifié 10.4.3 requis ! Ailleurs (store US et FR) il est juste fait mention de PowerPC et Intel Based sachant que Panther est le minimum requis! Store USBon je laisse tomber ! Je viens justement de tomber sur ça : MacOS 10.4.3 semble requis !!! Et là je sens que je disjoncte ! D'accord pour 49 € de mise-à-jour mais pas d'accord qu'on me force à passer à Tige, même si j'en ai l'intention ! Pro = vache à lait finalement !
--------------------
PowerBook 1,25Ghz@1,42GHz/2GoDDR./100Go-7200rpm/ X.4.8 .& HDs externes iMac 27" /3.2GHz/16Go/1To/ Logic Studio (Pro9)/Motu 828MkII & ADA8000 Behringer... PlugSound Box/Pro, Stylus RMX, BFD1&2, Motu Symphonic Inst., Synths Anthology Logic User depuis la version 3.6 (Isis).
|
|
|
|
|
jeu. 9 févr. 2006, 13:09
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Comment faut-il vous le dire? Jobs veut faire de nous tous, des "newborned" MacIntel, donc jetez vos g3,4,5 PPC, achetez des MacIntel et fermez-là! Pas de Power Mac Intel? Vous n'avez pas entendu? Le MacBookPro est suffisement puissant pour faire tourner Logic en attendant! Vous n'êtes que des râleurs franchouillards, accrochés à leurs privilèges, des ringards quoi! En plus radins au point d'essayer de priver notre pauvre Jobs de quelques pépètes, qui en manque tant!
Ce message a été modifié par Franerik - jeu. 9 févr. 2006, 13:11.
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|