Pro Tools 7 Sur G5, pb pour ouvrir PT7 |
dim. 5 févr. 2006, 18:15
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 05 févr. 06 Lieu : - FR Membre no 76,401 |
Bonjour,
J'ai un G5 et je viens d'acheter la Mbox2. J'ai installé PT7 sur mon ordi, mais lorsque je veux ouvrir l'application, j'ai un message de Digidesign qui me parle de Broadband Noise LE qu'il ne trouve pas. Je clique sur annulé, et j'ouvre une nouvelle session pro tools mais je n'ai aucun son... Je n'arrive pas à comprendre d'ou vient le probleme, si vous pouvez m'aider...!! |
|
|
lun. 6 févr. 2006, 09:27
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
QUOTE (nala @ Feb 5 2006, 18:15) ....Broadband Noise LE qu'il ne trouve pas. Je clique sur annulé, et j'ouvre une nouvelle session pro tools Je n'arrive pas à comprendre d'ou vient le probleme, si vous pouvez m'aider...!! c'est un plug-ins qu'il ne trouve pas (sans doute pas installé) il faut alors cliquer sur Quit (le plug-ins) QUOTE mais je n'ai aucun son... Ca n'a rien à voir avec le Broadband... une solution pour vérifier que tout est bien paramètré: ouvrir une des session demo ! -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :