Rax, impossible de lancer l'appli |
dim. 5 févr. 2006, 22:52
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 286 Inscrit : 18 déc. 00 Lieu : Houilles - FR Membre no 63 |
QUOTE de Airy : mmm. Il ne semble pas qu'on ait jamais dit ça... Merci Airy, mais excuse-moi, il semble aussi, dans les forums de Rax sur plasq.com, que certains contributeurs titrent "Rax is dead", et qu'il n'y ait pas vraiment de réaction... Et la wish-list s'allonge, alors que Rax 1.2.3 a presque un an... Sans réaction non plus... M'enfin bon, tant mieux, hein, si Rax continue à se développer... Demain je contacte plasq, en renseignant le mail avec les logs. * * * Sinon, une fois passé la barrière du démarrage, Rax a marché impec toute l'après-midi... -------------------- « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens |
|
|
sam. 17 juin 2006, 13:45
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 13 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,225 |
Pour ceux qui étaient inquiets sur l'avenir de Rax, nous venons de sortir la version 2 :-)
Binaire universel, nouvelle interface optimisée pour l'utilisation en Live, nouvelles interfaces pour les AudioUnits Apple (à voir absolument), possibilité d'utiliser des performances vidéo, etc. Bref, plein de nouveautés. La mise-à-jour est gratuite à partir de la version 1.x. Sinon, démo 100% fonctionnelle 30 jours. http://plasq.com/rax Airy QUOTE de Airy : mmm. Il ne semble pas qu'on ait jamais dit ça... Merci Airy, mais excuse-moi, il semble aussi, dans les forums de Rax sur plasq.com, que certains contributeurs titrent "Rax is dead", et qu'il n'y ait pas vraiment de réaction... Et la wish-list s'allonge, alors que Rax 1.2.3 a presque un an... Sans réaction non plus... M'enfin bon, tant mieux, hein, si Rax continue à se développer... Demain je contacte plasq, en renseignant le mail avec les logs. * * * Sinon, une fois passé la barrière du démarrage, Rax a marché impec toute l'après-midi... -------------------- |
|
|
sam. 17 juin 2006, 16:44
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 286 Inscrit : 18 déc. 00 Lieu : Houilles - FR Membre no 63 |
Bravo,
et merci ! une version 2, gratuite pour les utilisateurs de 1.x, voilà un exemple à suivre... Je télécharge et essaye de ce pas. -------------------- « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :