Changer De Piste Avec Pédale Logic!, Program change? |
|
|
|
mer. 8 févr. 2006, 18:29
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367
|
QUOTE (invadexod @ Feb 7 2006, 16:46) J'ai assigné ca sur la pédale switch qui est le control change sur mon clavier. Tu me disais que 81 est le signal ensemble, comment je fais pour changer ca ?
Merci à l'avance! bonjour environnement (la ou se trouve ton multi instrument) tu selectionnes ton multi inst et tu fais options en haut > definir des messages de banques personnel... si la liste est vide tu doubles click sur ton multi inst > une page s'ouvre tu vas dans bank message et tu selectionnes control 0 sans lsb. exemple chez moi le control 0 81 est reglé pour me changer une banque de sons de mon NS5R korg (combi A). mais je pense plutot que la manip a faire est dans ton synthé et pas dans logic . c'est quoi le synthé ? on va peut etre finir par y arriver .
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
jeu. 9 févr. 2006, 15:17
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 06
Lieu : Quebec - CA
Membre no 75,371
|
Merci , merci , merci!!! J'ai fait ce que vous m'avez dit et je suis arrivé à un résultat. Effectivement, mon control change n'était pas a 0 lsb dans l'environement de logic. Maintenant , ca va mieux. Je dois cependant faire des tests , car il arrive des fois qu'il défile toutes les pistes assez vite héhéhé. Mais je crois que je dois aussi me familiarisé davantage avec l'environement de logic. J'étudis tout ca et si j'ai d'autres questions, je relancerai le post. En attendant, merci de votre aide très précieusement apprécié Et si ca peut aidé, mon clavier est un Triton pro x workstation 88 notes touche piano! Amicalement
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|