Arpégiateur |
|
|
|
mar. 7 févr. 2006, 14:47
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367
|
QUOTE (julbul @ Feb 6 2006, 19:45) Ah! je vais voir un truc en attendant que tu me répondes... ce imput process aurait-il quelque chose à voir avec "notes entrées" qui se présente sous la forme d'un grand clavier? "input process"il est ici dans la photo de mon click & ports c'est un selecteur qui te permet de choisir entre plusieurs cartes (notre exemple est l'arpegiateur .) dans mon exemple selecteur 0 (sans rien ) selecteur 1 (octaviser) selecteur 2 (velocity add) selecteur 3 (arpegiateur) selecteur 4 (delay line) selecteur 5 (transformer) selecteur 6 (voice limiter) tu regles les conditions de l'arpegiateur et tu selectionnes dans l'imput process la carte( mon cas est carte 3 ) une fois reglé, tu selectionnes ta piste dans l'arrangemment ( si tu fais play tu entends ta piste arpegée) ensuite tu enregistres ta piste, et une fois enregistrés tu reviens sur la carte 0 de ton imput process (sans rien) et puis quand tu la relis ta piste en play l'arpegiateur est enregistré dans la sequence (voir even list)
Ce message a été modifié par CHRIS - mar. 7 févr. 2006, 15:12.
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
mar. 7 févr. 2006, 15:56
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367
|
pour créer un selecteur de cable (ou imput process) chemin a suivre dans click & ports nouveau > curseur> speciaux > selecteur de cable . largeur defini le nombre de carte (ex 0 4) le 4 defini que tu peux avoir 4 cartes sur le selecteur) pour avoir plus ou moins de carte disponible tu change al deuxieme valeur (le 4 en 6 par exemple) et la tu pourras selectionner 6 cartes sur ton selecteur . sachant bien sur que la carte 0 est toujours sans rien (direct dans to recording & thru) dans la photo ci dessus il est cablé dans post process view qui lui rentre dans to recording &thru et puis blek pas de sacrifice de poulet, regardes ton PM . amicalement
Ce message a été modifié par CHRIS - mar. 7 févr. 2006, 16:11.
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|