MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Install Guru Impossible
Super Prince of ...
posté jeu. 2 févr. 2006, 01:32
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




Ben il m'arrive un truc bizarre. Sur le DVD d'install, il y a deux installeurs (pour Mac), nommes :
- Install Guru Mac OSX.pkg
- Install Guru Data Mac OSX.pkg

Quand je lance le premier, il met dit (apres avoir passe les differentes etapes de l'installeur genre accepter les termes de la licence, et avoir selectionne le disque pour l'installation), une boite de dialogue me dit IMPOSSIBLE DE CONTINUER. IL N'Y A RIEN A INSTALLER.

Qu'est-ce qui se passe t'il ?

Je me dis, tiens bizarre, peut-etre qu'il est frileux et qu'il veut que j'installe les DATA avant. Aucun probleme pour installer les DATA (qui d'ailleurs s'installer dans username/library/Guru Data sans possibilite de changer le repertoire. Est-ce vraiment oblige ? Ou bien je peux deplacer par la suite sur un autre volume au choix ?).

Bref, je relance l'install de l'appli et meme message d'erreur. Je ne peux donc pas installer le soft.
Quelqu'un a t'il eu le probleme ?

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 2 févr. 2006, 02:27
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Va dans Bibiothèque/receipts et vire le fichier Guru Mac OSX.pkg (ou nom approchant.pkg), ça devrait le faire

Tu as de la chance, je ne connais la bidouille que depuis hier wink.gif (si c'est ça…)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
posté jeu. 2 févr. 2006, 02:36
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




Pil Poil, merci Petit Marcien. Le PKG de la demo que j'avais telecharge semble etre la source du conflit.
Merci.

Maintenant je vais essayer de deplacer mon fichier DATA. J'ose esperer qu'il permet ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 2 févr. 2006, 23:03
Message #4


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




nous prions avec toi… rolleyes.gif laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 26 avril 2024, 21:10
- © MacMusic 1997-2008