|
|
Erreur Chargement Module Hui, pbr de chargement module HUI |
|
|
|
mar. 31 janv. 2006, 20:30
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 31 janv. 06
Lieu : Saillans - FR
Membre no 76,127
|
Salut, Je vais dans le sens de feeleebee. Il est impossible de charger les modules HUI sous logic express 7 C'était d'ailleurs mon problème. Tout est dans la doc Control Surfaces Info.pdf (fournie avec le soft) où ils fournissent les détails du fonctionnement des surfaces de contrôle. Là on s'aperçoit bien de la différence entre locic pro et logic express. Personellement, je trouve ça petit de la part d'Apple...
|
|
|
|
|
mar. 31 janv. 2006, 23:58
|
Maniac Member
Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763
|
QUOTE (clemRsx @ Jan 31 2006, 20:30) Salut, Je vais dans le sens de feeleebee. Il est impossible de charger les modules HUI sous logic express 7 C'était d'ailleurs mon problème. Tout est dans la doc Control Surfaces Info.pdf (fournie avec le soft) où ils fournissent les détails du fonctionnement des surfaces de contrôle. Là on s'aperçoit bien de la différence entre locic pro et logic express. Personellement, je trouve ça petit de la part d'Apple... Interressant. Je n'avais pas vu ce pdf. Merci. Donc si j'ai bien compris, sous Express, la Mackie Control est théoriquement reconnue ... mais pas les génériques HUI d'autres marques ? Avec quel modèle as tu essayé ?
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 1 févr. 2006, 21:19
|
Newbie
Inscrit : 31 janv. 06
Lieu : Saillans - FR
Membre no 76,127
|
Salut Julien, J'ai jamais fait le test avec une Mackie Control ou tout autre contrôleur de chez Mackie. Par contre, j'ai testé avec ma yamaha 01V96 (generique HUI). Là j'ai compris ma douleur quand j'ai vu que les modules HUI n'était pas dans les "contents" du Pkg de logic Express 7. Ensuite j'ai mater la Doc, et j'ai vu les differences de config selon les contrôles de surface... Argg..
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|