Logic 6.3.1, plante sur 10.4.2 |
dim. 6 nov. 2005, 21:00
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 302 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Rennes - FR Membre no 5,910 |
Logic 6.3.1 plante lorsqu'on essaye de changer les preferences du metronome.
C'est dingue etant donné qu'il a fonctionné jusqu'a maintenant depuis que j'ai migré sur G5/10.4.2 je pensais qu'il fonctionnait aussi bien qu'avant. Et bien non, ca veut dire que certaines parties fonctionnent et d'autres non, c'est insupportable, j'en ai presque oublié le morceau qui commencait a venir (que j'ai vite enregistré sur Reason...) Donc je me demande si je ne vais pas changer de cremiere. Mon besoin est de faire du MIDI avec Reason en Rewire de maniere fiable et evidemment d'enregistrer le MIDI en audio, classique quoi. Je me demande si Tracktion fonctionne bien. Je vais essayer la demo tiens. -------------------- |
|
|
dim. 6 nov. 2005, 23:24
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 302 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Rennes - FR Membre no 5,910 |
bon ben Tracktion c'est pas brillant non plus, tout va bien ... jusqu'a ce que ca foire et que Reason ne fasse plus que des bruits bizarres au lieu des sons programmés. Le pire c'est qu'en relancant tout c'est pareil. Vive l'informatique, je m'acheter une guitare moi
Ca fait un peu blog ce post... -------------------- |
|
|
dim. 6 nov. 2005, 23:39
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 |
as tu bien réparez ton OS avant ta migration et la mise à jour :
vérifier les disques, réparez les autorisations avant. si pas fait ,essayes de bien reparez les autorisations puis reboot ton ordi et relance logic . conseil attends un peu aussi avant de passer sur 10.4.3 surtout si tu utilises des plugs vst cela ne servira a rien de changer de logiciel se sera pareil voir pire avec les logiciels concurents. allez un peu de courage tout va s"arranger. Lire "Pour Halloween, OS X 10.4.3 sort du chapeau" sur ce lien http://www.macmusic.org/news/news.php/lang...ate/2005-11-02/ musicalement chris -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
lun. 7 nov. 2005, 09:14
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 11,721 |
La dernière version de Logic 6 est la 6.4.3 (update gratuite), tu peux essayer cette version.
Après chaque installation demandant le mode de passe administrateur, il est toujours bon de réparer les autorisations et de redémarrer juste après. Pour la version 7, il est conseillé également de mettre à jour le "Pro Application Support 3.1" téléchargeable sur le site Apple (cela a résolu beaucoup de problèmes chez certains collègues) mais je ne sais plus si la version 6 en a besoin. -------------------- Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8 |
|
|
lun. 7 nov. 2005, 20:10
|
|
En fait c'est la version Big Box que j'ai, et il n'y a pas d'update apres 6.3.1 il me semble.
Sinon j'ai aussi changé l'ordi donc le systeme est tout neuf. C'est bizarre ce truc car il n'y a que les options du metronome a faire planter. J'ai supprimé toutes les preferences ca change rien. Ca m'enerve de devoir debourser 120 euros pour la mise a jour 7.1, d'ailleurs je ne sais meme pas si je suis eligible avec ma 6.3.1 -------------------- |
|
|
ven. 11 nov. 2005, 11:37
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
La mise à jour de 6.3.x en 6.4 était payante...
Celle de 6.3.x en 7.x est payante, et bien plus élevée que 120 €... http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...LearnMore=M9667 Mais apporte bien des choses pourvu que tu aies la configuration requise, ce qui semble le cas puisque tu dis avoir migré vers un G5... Bon courage! Ce message a été modifié par Franerik - ven. 11 nov. 2005, 11:38. -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
ven. 3 févr. 2006, 00:16
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 09 avril 03 Lieu : Paris - FR Membre no 15,852 |
la dernière des 6.3 est la 6.3.3 :
http://wsidecar.apple.com/cgi-bin/nph-reg3...tinum_6.3.3.dmg Chez moi ça fonctionne bien. |
|
|
ven. 3 févr. 2006, 18:04
|
|
pour info j'avais la version Big Box de Logic et j'ai acheté Live 5 qui fonctionne très bien en particulier avec Reason.
L'écran d'arrangement est similaire à celui de Logic donc la transition peut se faire en douceur. En plus il supporte les VST et les AU. -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :