|
|
Logic Pro pour Mac-Intel, Logiciel Musique |
|
|
|
jeu. 2 févr. 2006, 09:08
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083
|
c'est toute la question pour qui a besoin de s'acheter une machine aujourd'hui : - acheter une becane qui ne sera pas obsolete fin 2006 mais sur laquelle je ne peux ni utiliser mes cartes PCI-X, ni recuperer mes barettes memoires, ni utiliser mes disques externes FW800 avec un debit FW800, ni utiliser tous les softs et plugs que j'ai deja achete sans redepenser une fortune dans des mises a jour qui n'existent pas encore ? - acheter une becane pour laquelle aucun des points evoques ci avant n'est valable, mais qui sera obsolete dans 8 ou 10 mois ? Merci Steve de rendre la vie si simple a ceux sans qui tu n'aurais pas ton Job (euh. z'avez vu le jeu de mot ? ) Mais quand meme, Steve Jobs, il commence a me gonfler avec son arrogance a deux balles...
|
|
|
|
|
jeu. 2 févr. 2006, 11:08
|
Senior Member
Inscrit : 09 août 01
Lieu : ST ETIENNE - FR
Membre no 1,450
|
C'est clair qu'après avoir vécu la transition os 9 vers os X , la PPC vers x86 va encore couter ! Pas de nouvelle des pilotes AMT 8 ?
--------------------
Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE http://www.ohmnibus.com-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110
|
|
|
|
|
jeu. 2 févr. 2006, 14:33
|
Grognon à l'essai
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (Super Prince of the Space @ Feb 2 2006, 08:08) c'est toute la question pour qui a besoin de s'acheter une machine aujourd'hui : - acheter une becane qui ne sera pas obsolete fin 2006 mais sur laquelle je ne peux ni utiliser mes cartes PCI-X, ni recuperer mes barettes memoires, ni utiliser mes disques externes FW800 avec un debit FW800, ni utiliser tous les softs et plugs que j'ai deja achete sans redepenser une fortune dans des mises a jour qui n'existent pas encore ? - acheter une becane pour laquelle aucun des points evoques ci avant n'est valable, mais qui sera obsolete dans 8 ou 10 mois ? Merci Steve de rendre la vie si simple a ceux sans qui tu n'aurais pas ton Job (euh. z'avez vu le jeu de mot ? ) Mais quand meme, Steve Jobs, il commence a me gonfler avec son arrogance a deux balles... C'est vrai périodiquement dans l'informatique "grand publique", rien de bouveaux. Si tu pense que le quad sera obsolète dans 10 mois tu te condamne à acheter toutes les nouvautés dés qu'elles sortent. Franchement, j'ai acheté mon bi-pro 1.8 il n'y a pas longtemps et je ne me sents pas du tout arnaqué: il fait son boulot, j'ai de la puissance à revendre, il est silencieux ( je vien de réanimer un Pentium IV de chez IBM, je ne te dis pas le boucan!!!), hiper stable, les aplications c'est du bonheur. Est ce qu'il serait meilleur si les MacIntels n'étaient pas sortis? Et puis, quite à payer pour les MAJ Universal Binary, je vais le faire quand j'aurais besoin d'un machine plus puissante: d'ici là tous les plug auront fait la migration, on sera fixés sur les périfériques, les bugs seront corrigés et Macbidouille aura fourni tous les truc pour dépaner le MacIntel Rev. A qui, bon, tu sais comment c'est, ils étaient quand même préssés, et puis c'était pas la faute à Apple, mais aux fournisseurs. Et en prime on aura compris EFI. MacIntel, c'est comme le Club Med: "Le bonheur; si je veux"
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
ven. 3 févr. 2006, 19:11
|
Member
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Abymes - GP
Membre no 16,668
|
QUOTE (lesoufs @ Feb 2 2006, 13:27) et en plus non compatible 10.3.9 Euh ah bon ? C'est écrit où ? @+
--------------------
PowerBook 1,25Ghz@1,42GHz/2GoDDR./100Go-7200rpm/ X.4.8 .& HDs externes iMac 27" /3.2GHz/16Go/1To/ Logic Studio (Pro9)/Motu 828MkII & ADA8000 Behringer... PlugSound Box/Pro, Stylus RMX, BFD1&2, Motu Symphonic Inst., Synths Anthology Logic User depuis la version 3.6 (Isis).
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|