MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Digistudio, marche plus depuis l'update PT 5.2.1 LE
deleted
posté sam. 19 oct. 2002, 11:36
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




Je viens d'updater le PT LE en 5.2.1, et depuis, DigiStudio ne marche plus, j'ai un message me disant que "Rocket" n'est pas là ou il devrait, blablabla. Ca marchait bien en 5.2!
Si qqn a la solution, j'ai été voir sur le DUC ou j'ai trouvé 2 posts avec le même problême, mais sans réponses...

Sinon, y'en a parmi vous qui bosse avec ce système? En ADSL? C'est bien sécurisé? Personne ne risque de "choper" les fichiers audio au passage?
J'aime bcp le concept, en tout cas.

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaPanthereRose
posté sam. 19 oct. 2002, 11:45
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 988
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608




QUOTE
Personne ne risque de "choper" les fichiers audio au passage?


quelque soit le niveau de sécurité, il faut faire avec le niveau des pirates, et ça sera toujous le risque... dans quelle proportion.. aucune idée.

moi je sais que j'ai du tout ré-installer après l'update (les plug, waves, etc) et Rocket je l'ai installé apres, il semble marcher, je peux le lancer et tout, mais pas encore testé (mon Mac n'était que temporairement sur l'adsl). ceci dit, si c'est comme pour le reste, ilfaut peut etre voir à le ré-installer, puis voir si ça marche de nouveau...


--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté sam. 19 oct. 2002, 17:23
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




meme souci pour moi : apres l'upgrade , j'ai lance digistudio in PT, il m'a ouvert d'office internet explorer et il demande de charger Digistudio suite 1.1.1 sur rocket :
http://www.rocketnetwork.com/installers/upgrade.html

J'ai teste et ca roule lentement.

Pas encore teste sur l'ADSL, j'attends des news de free...


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté sam. 19 oct. 2002, 17:54
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




Merci Clouvel pour ta réponse, malheureusement, j'ai déjà essayé ça et toujours "Rocket" introuvable... Mon dossier DigiStudio est dans le dossier de Pro Tools.
Comme un con, j'ai viré la version 5.2 de PT, je me passerai donc de Digistudio jusqu'à correction de Digi ou de Rocket...

La Rocket Network Suite 1.1.1 fonctionne quant à elle.

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté sam. 19 oct. 2002, 18:45
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




Bon j'ai trouvé sans avoir a tout réinstaller, j'ai été repécher ce fichier Rocket sur le CD d'install de PT 5.2... Fichier qui a disparu avec la nouvelle version de digistudio...

Ceci dit, je viens de me rendre conpte que tout ça n'est pas du tout ouvert, donc encore moins gratuit... Digi facture au poids des échanges...

Au revoir DigiProNet, c'était pourtant une bonne idée... Il pouvait pas faire un truc sans tiers entre les deux, avec liason directe entre les utilisateurs, et juste un serveur centralisé pour les identification? Visiblement non.

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 29 juin 2024, 07:51
- © MacMusic 1997-2008