|
Mac Mini ??? |
|
|
|
lun. 30 janv. 2006, 18:47
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 sept. 04
Lieu : Wiwersheim - FR
Membre no 50,392
|
Salut Amis Macmusiciens !! y a t il des personnes qui ont achétés un mac mini ? si oui pour quels usages l'ont il pris ? et a t ils remplis ses fonctions ? ( que toutes vos applications marche sans soucis ) je transmets le message d un ami qui souhaite s ouvrir au monde mac a mondre frais avant peut etre d investir plus ! pouvez vous m aider ? merci Matt
|
|
|
|
|
lun. 30 janv. 2006, 20:10
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194
|
j'ai aussi acheté un macmini 1,42 avec 512 de ram , c'est ma station pour bricoler à la maison : internet , live et protools c'est un bon petit mac mais ne pas s'attendre à en faire une machine de travail mais sympa pour faire un peu de compo et d'edit sur protools .
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
lun. 30 janv. 2006, 21:33
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 sept. 04
Lieu : Wiwersheim - FR
Membre no 50,392
|
ben justement mon choix se situe entre le macmini et le imac... mais bon ya vite 1000 euros d ecart ! et si je part dessus je prends un Imac 20" avec 1go de ram ! je peux me le payer mais je sais si je dois sauter le pas tout de suite ou juste commencer par le mac mini ( j espere ne pas etre déçu ) car l imac est tres bon produit complet & relativement puissant ! mais bon je suis aussi nouveau sur le mac ( du moins je le serais ) dc je ne sais pas ! faut dire que le prix est interessant pour débuter mais est ce assez puissant ? c est qd mm le 1er prix chez apple ! pourtant sur divers site lié a la musique (mao) il font des configuration sur mac mini & mbox 2 ) alors je me dis que ce soft peut fonctionner la dessus....mais suis je limité ???
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|