Un Verre De Pepsi, renversé sur un powerbouc |
mer. 1 févr. 2006, 19:55
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 |
As-tu essayé d'installer un disque dur externe avec un OS et de démarrer dessus ?
Ceci dans le cas ou c'est le disque (ou le système) qui a morflé... Même provisoirement. Ou alors sauvegarde et réinstalle un nouvel OS ! Ne serait-ce que pour être sûr avant de réinvestir ! Désolé pour toi, je sors d'en prendre et... Sans coca ! |
|
|
mer. 1 févr. 2006, 20:49
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
yes yes of course , j'ai une partition sur un firewire avec la caisse à outils techtool drive 10 etc ..c'est kif kif ..on dirait l'escargot d'Intel d'il y a qq années je ris mais c'est nerveux je vais le faire autopsier chez IC , mais une carte mère c'est 4000 boules au moins ,car je suis pas pret pour le saut Macintel , je veux pas etre le beta testeur de steve . et puis ça me suffisait un G4 867
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
mer. 1 févr. 2006, 23:15
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Donne le à ta fille, et achètes-en un d'occasion!
Pour l'éducation, pas très bon, mais pour toi! Au fait vous faites quoi avec votre ordi, c'est pas une table de bistrot! Au lieu de boire devant votre écran, sortez, vous verrez, votre productivité y gagnera, tout comme votre créativité, une coupure de 5 à 10 minutes toutes les heures, votre cerveau n'en fonctionnera que mieux! Bon courage! Ce message a été modifié par Franerik - mer. 1 févr. 2006, 23:15. -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
jeu. 2 févr. 2006, 00:21
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
QUOTE (Franerik @ Feb 1 2006, 23:15) Donne le à ta fille, et achètes-en un d'occasion! ouais, pis sii elle se plaint que ça rame elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même. |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :