|
|
Partagez Vos Coups De Cœur !, en musique : CD, artistes… |
|
|
|
mar. 28 févr. 2006, 11:43
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Merci Ptilou, Donald Fagen sort un nouveau disque ! Il me le faut tout de suite ! J'en suis dingue, de lui, de Steely Dan Bon, je vous quitte, je dois aller acheter ça sans perdre une minute ! PS Aaaaaaaargh ! J'étais tellement dans tous mes états, que je n'ai pas tout lu sur ton blog : il ne sort que le 13 mars !
Ce message a été modifié par blek - mar. 28 févr. 2006, 11:46.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 28 févr. 2006, 19:02
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (marsu @ Feb 28 2006, 11:43) Tiens au fait, est ce qu'il y en a qui ont acheté ou écouté le dernier coffret de Miles Davis ? Article dans le Monde détaillant le contenu lien içi(multiprises de diverses versions, album copieux pour inconditionnel)
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 28 févr. 2006, 19:16
|
Tikophobe forever…
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE Article dans le Monde détaillant le contenulien içi (multiprises de diverses versions, album copieux pour inconditionnel) Ben oui, je sais bien, je suis abonné au journal. Mais j'aurais voulu savoir si des gens l'avaient écouté...
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 28 févr. 2006, 19:28
|
Maniac Member
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371
|
QUOTE (ptilou @ Feb 28 2006, 12:33) Je cours pas après les nouveautés. Mais un nouveau Donald Fagen, c'est toujours un évènement important et l'assurance d'écouter du bel ouvrage... ma note Oh ben dis donc c'est un évènement ça moi je suis resté sur le dernier Steely Dan (qui était pas mal bon pas au niveau d' Aja mais quand même) le dernier Fagen que j'ai c'est Nightfly ça fait un sacré bail au moins vingt ans non ? En tous cas j'adore Merci pour l'info Ptilou ca fait longtemps que je suis pas passé sur ton blog (pas bien !) Pesji
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 7 mars 2006, 08:17
|
Hero
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
QUOTE (marsu @ Feb 2 2006, 20:45) Pour ceux qui aiment (ou pas) John Williams (cf ThViaud), je vous conseille d'écouter son Concerto pour Basson (chez Sony) : c'est très loin de ses compositions habituelles, une écriture musicale très fine, une splendide orchestration (c'est lui qui l'a faite contrairement à celle de beaucoup de ses BO...). Ses concerti pour flûte, violon, trompette, clarinette et tuba valent aussi le détour... Hier soir il y avait "Le Terminal" sur canal ; si le film n'est pas transcendant, la musique de … John Williams (hé, hé !) est assez exceptionnelle dans le genre "à la manière" des folklores d'Europe centrale. Un vrai concerto pour clarinette… et quel Clarinettiste !!! Pas trouvé son nom, pourtant sa performance vaut bien celle de Tom Hanks (que j'adore)…
Ce message a été modifié par ThViaud - mar. 7 mars 2006, 08:18.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 7 mars 2006, 17:38
|
Tikophobe forever…
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE Un vrai concerto pour clarinette… et quel Clarinettiste !!! Pas trouvé son nom, pourtant sa performance vaut bien celle de Tom Hanks (que j'adore)… Ah oui ? t'as trouvé aussi ? j'ai trouvé ça bien moi aussi, déjà beaucoup mieux que le film vraiment trop "mignonet"... Et puis la clarinette comme ça, ça me change de ce que j'entends dans la semaine, ça réconcilie avec l'instrument quoi !
--------------------
|
|
|
|
|
|
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|