C'est Tout De Même Cool Ici..., Putain, j'en sais rien. |
|
|
|
lun. 22 juil. 2002, 22:46
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
On tourne le dos quelques mois... Et qu'est ce qu'on trouve comme sujets de conversation, dans ce forum si important? (important, d'autant plus que c'est un modérateur qui vous parle). ---Apple achète Emagic ---Mac contre PC ---MOTU 828 ---acquisition vidéo Et qu'est ce qu'il dit l'administrateur à propos de ce forum si important??? Il dit : "Tout le reste (hormis le matos mac/musique)... Pour tchachter de choses et d'autres" Il dit donc: Tout le reste, hormis LE MATOS LE MAC ET LA MUSIQUE. C'est clair. Alors, passons aux choses sérieuses : 1 Votre avis sur l'élection de Jacques Santini à la tête de l'équipe de France? (sondage réclamé par Celmo) 2 William peut-il coucher avec autant de productions afin de réaliser autant de mixes de long métrages? 3 Soif a rebaptisé le forum "Off Topic" en forum "Open Bar". Y aurait-il, à votre sens, une relation de cause à effet? (indice: "Soif" "Bar") "D'accord" me direz-vous, mais "Qu"est-ce qu'on gagne?" Sans déconner, il y a le choix, vu que c'est un garçon qui gagnera. Myriam, Sophia, Kiki Kiki, Sophia, Myriam Sophia, Kiki, Myriam. En revanche, pour le 2ème. et 3ème prix, CE DEVRA ETRE DES GARCONS, ne serait-ce que pour tenir "l'heureuse élue". Car c'est pas dit qu'elle sera d'accord d'être le 1er. prix. Bref, c'était du vrai "Off Topic". Mais maintenant, vu que c'est de "l'Open Bar", j'y retourne. PS: "Open Bar" "Bar ouvert". Bon d'accord, je me casse.
|
|
|
|
|
mar. 23 juil. 2002, 00:01
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Caumhunikassion du MIC (Moderator in chef, chef !) Chacun fait ses salades dans Off T… Open bar. S'il y a du relâchement (des sujets topics qui se promène en off… heu… open bar), perso je trouve cela plutôt amusant comme renversement de situation, on doit bien avoir le seul forum au monde où ÇA arrive Mais… le BHL il est pas modérateur, non ? hein ? Dit ? alors au boulot mon petit ! J'en profite pour signaler qu'il serait bien de pinner des threads un peu (intéressant ça pinner des threads… Moi j'ai le lasergun suprème par la volonté toute puissante de Soif, mais je sais pu comment on enlève le cran de sureté Donc au boulot, je vais pas tout faire à vot'place non plus j'oubliais : - NON à l'hétérosexualité coercitive ! - respects aux pieds de la belle plante - c'est quoi le foot ? Fin de la chomunnication du MIC (méfiez-vous, plante n'est pas forcément un terme pour qualitifer une dame surtout armée d'un sac à main dégoupillé
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 23 juil. 2002, 06:50
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028
|
>Myriam, Sophia, Kiki >>>> BERNARD JE SUIS LA !!!!!!!! C"EST MOI C"EST SOPHIA Bon alors ca fais 3 jours que je recois le digest. Kess que vous etes bavards, mais c'est dingue, y en aurait des tonnes a lire. Je crois que je vais me concentrer sur le Bar. Ca fait plaisir de vous lire apres si longtemps.
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
|
mar. 23 juil. 2002, 07:33
|
Newbie
Inscrit : 22 juil. 02
Lieu : PUISIEULX-REIMS - FR
Membre no 6,111
|
hello Voici un petit message... 1/ Sans "TINIE" c'est une fille est çà va être dur dur de gagner... 2/ Will I.A.M. c'est encore une histoire de Rappeur (j'comprends rien à l'anglais)... 3/ A force parler.... je retourne à mon Open Bar ... Ici mon Champagne coule à Flot... alors Bienvenue... à Tous... C'était une histoire de rire Philou D-VIEW "Musicien de L'image"
|
|
|
|
|
mar. 23 juil. 2002, 12:04
|
La madame est partie.
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
N'empêche, voir la fine fleur des MacGirlz ainsi transformé en Bundle par BHL, pour être offertes au premier gagnant venu... mein gott ! que c'est sauvage! mais nous le valons bien !!!! Aussi Pour agrandir le champ d'operation des Macgirlzzzz, les filles ouvrons un club de Pom pom's: a chaque fois que Michel Geiss fera un post de plus de 1500 signes on s'agitera en bas de la page en criant : "youpi ! youpi ! youpi ! mac music c'est le paradis!" (oui,chuis fan inconditionnelle de sa prose, et alors ? ) ps : (j'ai bien essayé d'etre anti-coercitive, mais qq chose me dit que ce jeu est truqué... mais chuuut...)
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
mar. 23 juil. 2002, 20:12
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
soif william est multitache Bhl Si « multitache » veut dire qu’il a plusieurs taches, alors pourquoi pas ??? soif BTW, c'est qui la jolie plante a coté de toi sur ton zicone? Bhl Hé, c'est pas BTW... En fait, comme je ne voyais pas mon zicone en question lors de la composition de mon message, je ne pensais pas qu il apparaîtrait sur les ondes. Mais puisque c’est fait,, c’est Melle. LEVITTE, fraîchement agrégée de Lettres Modernes, un peu ivre comme son papa. Sinon qu’elle, c’est ivre « de joie ». soif Au fait, on fait comment pour s'incrire comme 2eme ou 3eme prix ???? Bhl Il faut déjà savoir qui est Santini. lepetitmartien Chacun fait ses salades dans Off T… Open bar. S'il y a du relâchement (des sujets topics qui se promène en off… heu… open bar), perso je trouve cela plutôt amusant comme renversement de situation, on doit bien avoir le seul forum au monde où ÇA arrive -BHL- Entièrement d’accord avec toi, petit martien. Si j’interviens, c’est seulement pour qu’il y ait un petit peu de déconne dans ce forum dédié à tout.. Sinon, on irait déconner dans le forum OS X. lepetitmartien Mais… le BHL il est pas modérateur, non ? hein ? Dit ? alors au boulot mon petit ! J'en profite pour signaler qu'il serait bien de pinner des threads un peu (intéressant ça pinner des threads… BHL Je suppose que tu as voulu dire : « Mais… le BHL il est modérateur, non ? » Alors je t’explique, mon vieux.(Je dis « mon vieux » car tu m’appelles « mon petit », ca me fait plaisir, ca rajeunit. J’ai un contrat spécial avec Soif. Vu mon grand âge. Quand je me suis proposé d’être modérateur, il y a déjà bien longtemps, IMMEDIATEMENT, il m’a nommé modérateur du forum off topic, vu la confiance qu’il avait en moi. De plus, je le cite, « Mon Nanard d’amour, je te nomme aujourd’hui modérateur du forum « off topic », car si je te nommais dans un autre forum, tu serais obligé de pinner des threads ». (Soif, le 02 10 1946) Pinner, je comprends, Threads ??? Sans déconner, ma contrib était un joke en souvenir des débuts de macmusic où Soif s'arrachait les coucougnettes dès que nous faisions du off topic. Qui plus est, nous en faisions tous dès qu'il avait le dos tourné. Lilu BERNARD JE SUIS LA !!!!!!!! C"EST MOI C"EST SOPHIA -BHL- Ah, te voilà. Tu sens que tu peux gagner la 1ère place…. miss kiki Pour agrandir le champ d'operation des Macgirlzzzz... -BHL- Q’uentends-tu par « agrandir le champ d’opération des macgirlzzzz » ???
|
|
|
|
|
mar. 23 juil. 2002, 21:26
|
La madame est partie.
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
ben... on va se faire entrainer par Jaques Santiniiiiiii ! non ? ah bon ? personne ne le connait ? c'etait une blague ? on peut pas faire les Pompom'z ? Macmusic ! Macmusic ! Macmusic ! yo! yo ! yo !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|