|
|
Balavoine, J'ai regardé TF1 pour vous ce soir ! |
|
|
|
dim. 15 janv. 2006, 14:25
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Star Ak ??? Ca n'existe pas ! La preuve je l'ai jamais vue !! L'Oasys a dû bien se comporter... c'était PlayBack assurèment... avec un son compressé sans basse sans aigüe et quasi pas un chouille de médium... On se demande ce qu'on écoute... un zappeur fou
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 15 janv. 2006, 21:01
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (wfplb @ Jan 15 2006, 01:40) Bon, ok j'me suis dévoué Mais ma conscience professionnelle m'impose, quelque fois, des obligations pas toujours reluisantes… La recette : - On prend un artiste populaire (si possible décédé) - On mélange des images d'archives (très peu c'est trop cher et en abuser pourrait permettre au public de constater que ces artistes sont bien meilleurs que ceux qu'on va nous montrer) - On fait chanter les titres inoubliables par quelques artistes reconnus (qui s'en sortent plus ou moins bien mais en général moins bien que l'original) - On fait chanter les titres inoubliables par la troupaille de la StarAC ! (et là je ne fais pas de commentaires…) perso je n'ai pas eu ton courage, Arte direct. même les veuves noires après les pharaonnes noires c'était juste plus mieux. QUOTE J'avais déjà remarqué la chose à l'occasion de zappings malencontreux…
Ces nouveaux chanteurs, purs produits de négriers patentés, ont une technique de chant identique (sans doute le résultat des cours de chant suivis à l'académie ?) Ils chantent tous de la même façon, bonnes articulations, mais pas de tension…
pas d'ÉMOTION ! rien, mes poils des bras ne se dressent pas, je reste insensible et indifférent ?
Des frigidaires, des congélateurs, des brises menus ! des caniches nains,
Pourquoi ? Tu viens seulement de le remarquer ? Tu étais en antarctique sans liaison satellite depuis 15 ans ? Je ne sais pas si c'est l'effet du karaoké, Céline Dion ou Bush, mais comme disais Sophia, c'est vachement bien programmé, on ne risque pas les surprises. Où sont les vrais défauts et les tripes ? Il est amusant de voir que la plupart des chanteurs non formatés de cette manière ne font pas de télé. Et je ne pense pas que ce soit un choix politique de leur part. Pour Balavoine, il doit pester 6 feet under
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 16 janv. 2006, 00:21
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (Mr.T @ Jan 15 2006, 11:31) Houaaa... T'as pu tenir l'émission entière! Alors ça, franchement, ça mérite une médaille! Moi aussi j'étais de repos après une semaine un peu trop agitée et j'avais décidé de faire "moule-frite" devant la télé. Agitée ? ah bon… Non je ne suis pas maso ! (vous savez que G Lucas passe des heures tous les jours devant la télé avec ses enfants ?) peut-être que ceci explique cela… Pour en revenir à l'avoinage… c'était pour moi juste un travail de sociologie et d'anthropologie Sophia m'a compris : QUOTE j'ai eu le même sentiment que toi William, on aurait dit que dans les coulisses on leur avait branché un plug AutoNoGroove avec les memes reglages. J'ai vraiment l'impression que ces pauvres artistes académiques ne sont que des pantins… Je voudrais, dans un grand élan du cœur trouver un moyen de les prévenir qu'il existe d'autres moyens, méthode et apprentissages différents de ce qu'on leur a inculqué à la starac. Pour qu'ils sortent leurs tripes (enfin, s'ils en ont vraiment !) Ceci est un appel à la cérébration des cerveaux de ces jeunes victimes innocentes et décérébrés pas les m'abuses des temps modernes Si quelqu'un connaît un moyen de les joindre discrètement, nous sommes ici quelques-unes à pouvoir leur offrir quelques clés
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|