Adios Amigos, switch |
ven. 13 janv. 2006, 02:11
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : Rungis - FR Membre no 15,548 |
Bon allez je vous dis la vérité...
Un ami me donne un pentium4 2,5 GHz, tout équipé (carte vidéo 3 ecrans, 1 giga de RAM, disque sata 160G etc...). En contrepartie, je lui file quelques periphs externes (type reverb)... avec la revente de mes deux G4 (733 & bi-pro 450) et de ma digi001, je m'achete une Mbox2 et un écran supplementaire. Ma config prend vraiment un coup de boost... Pour windaube, je sais, le grostools tourne sur XP au taf mais bon, disons que j'aurais pas pu acheter un G5 de toute façon enfin, c'est évident que je reviendrais sur Mac dès que mes finances me le (re)permettront... et sur macmusic evidemment... |
|
|
ven. 13 janv. 2006, 10:07
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
Bah attends..
C'est pas parceque tu fait inteligence avec l'ennemi que tu dois abandonner la famille pour autant!! Ou alors, on reclame une pension!! ProTools reste protools, le matos reste le matos, et la mousse de l'open bar ne change pas de saveur.. T'as qu'a juste mettre un sigle "grand infirme" dans ta signature.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
ven. 13 janv. 2006, 18:55
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : Rungis - FR Membre no 15,548 |
grand infirme me semble un peu dur...
Je rappelle à tous que PASSER SOUS WINDOWS N'EST PAS UNE MALADIE INCURABLE, il faut juste un peu de temps pour s'en remettre, beaucoup de force et de courage, mais on en guerrit. Disons que je prends ça comme une épreuve de la vie, un cap à surmonter. Mais je vais devoir affronter moultes obstacles... ...Aller pour faire rire un peu tout le monde : j'achete une souris laser et un clavier en PS2 pour le PC. Je les branche. Clavier OK, souris Niet. J'ai passé une heure dessus, install drivers & co... que dalle. J'achète un adaptateur PS2 / USB... ca y est ca marche... mais alors, à quoi sert ce port souris si je ne peux pas la brancher ??? |
|
|
ven. 13 janv. 2006, 21:09
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
j'avais dit PURGATOIRE !!!!
-------------------- |
|
|
sam. 14 janv. 2006, 00:39
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
j'avait dit grand infirme!!
-------------------- ---SaturaX---
|
|
|
sam. 14 janv. 2006, 03:52
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
(en fait je lui ai jeté un sort vaudou martien pour lui apprendre
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 14 janv. 2006, 09:33
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 16 mai 05 Lieu : La Seyne Sur Mer - FR Membre no 65,765 |
Branche ta souris sur un port USB 1.1 ui se trouve juste en dessous de la prise reseau ethernet et redemarre
Binevenue dans le monde du bricolage intense ! Moi meme qui répare des pc à longueur de journée j'ai choisi un mac -------------------- |
|
|
sam. 14 janv. 2006, 16:32
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
QUOTE (djsempai @ Jan 13 2006, 18:55) grand infirme me semble un peu dur... Je rappelle à tous que PASSER SOUS WINDOWS N'EST PAS UNE MALADIE INCURABLE, il faut juste un peu de temps pour s'en remettre, beaucoup de force et de courage, mais on en guerrit. Disons que je prends ça comme une épreuve de la vie, un cap à surmonter. Mais je vais devoir affronter moultes obstacles... ...Aller pour faire rire un peu tout le monde : j'achete une souris laser et un clavier en PS2 pour le PC. Je les branche. Clavier OK, souris Niet. J'ai passé une heure dessus, install drivers & co... que dalle. J'achète un adaptateur PS2 / USB... ca y est ca marche... mais alors, à quoi sert ce port souris si je ne peux pas la brancher ??? Tu me rappelles quelqu'un qui achetait des chaussures 2 pointures en dessous de la sienne. Ainsi, le soir venu, quel pied c'était de se déchausser. Bon, le bar ne ferme pas, même pour les oufs. Bhl |
|
|
sam. 14 janv. 2006, 17:32
|
|
bon alors une tournée patron, il fait grand soif par ce froid...
|
|
|
sam. 14 janv. 2006, 17:42
|
|
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 14 2006, 02:52) (en fait je lui ai jeté un sort vaudou martien pour lui apprendre méchant LPM, je me vengerais |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :