|
|
Kontakt2 : Saturation Cpu, Kontakt2 : saturation CPU |
|
|
|
dim. 15 janv. 2006, 15:56
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 24 mars 05
Lieu : St-Etienne - FR
Membre no 62,907
|
Je commence effectivement à me dire que Kontakt est trop gourmand, et que la saturation constatée est entièrement sa faute... Mais que faire?? je ne vais pas acheter un MacBook tout de suite... Je cherche un sampler de qualité, surtout jouable scéniquement, pour sons bidouillés avec clavier de commande. VOus avez une idée?
|
|
|
|
|
ven. 20 janv. 2006, 12:31
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Je réouvre le débat parceque, plutôt que de réinstaller Kontakt 1.5 sur le G5 et de me taper l'étape réautorisation, j'en ai profité pour upgrader en Kontakt 2 (au passage, plus de 100€ l'upgrade, ça a intérêt à valoir le coup)... Du coup, j'ai zieuté les posts au sujet du bidule et c'est pas bien rassurant. Rassurez moi, ça va quand même tourner sur le G5 2x2,5 ??!... Autre question, lors de l'achat Online, j'ai vu une librairie additionnelle (99€), est ce que certains vous l'ont et est ce que ça en vaut le jus?... Cimer.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 21 janv. 2006, 13:07
|
Hero
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568
|
QUOTE (Mr.T @ Jan 20 2006, 11:31) … Rassurez moi, ça va quand même tourner sur le G5 2x2,5 ??!... Autre question, lors de l'achat Online, j'ai vu une librairie additionnelle (99€), est ce que certains vous l'ont et est ce que ça en vaut le jus?... Cimer même bécane que toi avec 4 gigots de ram. Kontakt tourne sous LP7 mais on sent que l'animal est pas hyper stable, à tel point que pour de la simple lecture d'échantillons je préfère assurer avec la version 1.5.
Ce message a été modifié par dj-mozar - sam. 21 janv. 2006, 13:41.
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|