Quelle Différence Entre Gb D'ilife 4 Et D'ilfe 5 |
mar. 31 janv. 2006, 15:57
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
QUOTE (ptilou @ Jan 31 2006, 14:59) SVM Mac très déçu par GB3 pour musicien ? Rien de neuf ! les nouveautés et les Go en plus ne concerneraient que les podcaster et les rois du jingle radio ??? D'autres info de la part de ceux qui ont acheté ilife6 . Oui j'ai lu ça. Je m'y attendais. C'est le dévelopement naturel d'un complément d'une suite logicielle grand public. Si on veut un peu plus, Apple nous attend chez Logic. Inwardtides, j'ai répondu dans ton fil. Je ne crois pas à l'enregistrement en 24 bits sur GB, sans même chercher nulle part. Il n'est pas fait pour ça. -------------------- |
|
|
mar. 31 janv. 2006, 17:33
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 10 juil. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 46,655 |
QUOTE SVM Mac très déçu par GB3 pour musicien ? Rien de neuf ! les nouveautés et les Go en plus ne concerneraient que les podcaster et les rois du jingle radio ??? D'autres info de la part de ceux qui ont acheté ilife6 . Je l'ai depuis ce WE et ne l'ai que survolé; je n'ai rien remarqué de nouveau pour la musique Beaucoup de boucles jingles, ambiance, bruitage etc...de qualité et variées mais cela s'arrête là. Une fonction qui attenue automatiquement les pistes de "musique de fond" quand on "podcaste" Un explorateur de fichier permettant de choisir musiques, photos, vidéos à insérer sur sa piste de podcast ou vidéo ( on peut faire de la musique à l'image) Des exports vers iweb, idvd ou comme séquence quicktime La fenetre info de piste est à droite de l'arrangement avec un look gris/logic Bref, aucun des voeux que nous exprimions dans le sujet épinglé du forum GB Ce sera pour l'année prochaine en même temps que LE 8... Ce message a été modifié par fashion - mar. 31 janv. 2006, 17:35. |
|
|
mar. 31 janv. 2006, 18:03
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Bon ! grand merci pour ces infos !
iPhoto a interêt à être très upgradé pour que je crache au bassinet... -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :