|
|
Quel Pc Pour Pt Le, 3 dell sur le site de digi mais quelles |
|
|
|
mer. 4 janv. 2006, 12:04
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483
|
t'as pas tors , mais bon ...
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
mer. 4 janv. 2006, 12:45
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (Bobby Sixkilla @ Jan 3 2006, 22:57) Monter son PC tout seul, ça peut paraître dur si l'on y connait rien. En réalité, ce n'est pas plus compliqué que les légo. nb : Un article dans KB/Rec dans le n° de janvier sur le sujet (avec des remarques sur quoi mettre dedans compte tenu des évolutions technologiques...)
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 5 janv. 2006, 09:13
|
Maniac Member
Inscrit : 20 sept. 05
Lieu : Champlan - FR
Membre no 70,269
|
QUOTE (miss kiki @ Jan 3 2006, 23:27) Sixkilla atrès bien résumé l'affaire ! Appelle moi Bobby. QUOTE (Bishop) (excuse moi bobby) mais évite les magazine genre "PC Expert" c'est des comparatifs style HP vs PackarBell vs Siemens etc.. Tu n'as pas à t'excuser. PC Expert, ça reste vraiment moyen comme magazine, mais dans les dernières pages, il y a la liste de tous les composants et de l'évolution des prix. Il y a aussi des tests comparatifs pour savoir quel est le meilleur rapport qualité prix. C'est pratique pour faire son choix. En plus, dans le dernier numéro, il y a un comparatif de 30 cartes mère. C'est clair que le mieux pour faire son choix, c'est d'aller sur les sites comme Clubic, PCinpact... Le problème avec les PC, c'est la stabilité. Il vaut mieux prendre un PC qui repose sur une technologie qui a fait ses preuves, c'est la cas des cartes mère à base de nForce 4. Si tu ne veux pas jouer aux tous derniers jeux, tu peux prendre une carte mère avec une carte graphique intégrée, ça te fera faire une petite économie. Mais bon, il ne faut pas se voiler la face : un PC, même avec de bons composants, ça reste un PC. L'avantage du PC, c'est que ce n'est pas cher (si tu le montes) et que tu as plein de softs.
Ce message a été modifié par Bobby Sixkilla - jeu. 5 janv. 2006, 09:13.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 5 janv. 2006, 10:02
|
Newbie
Inscrit : 10 févr. 05
Lieu : GERMIGNONVILLE - FR
Membre no 60,176
|
Bonjour à tous,
Non, un PC ne se monte pas comme un Lego. C'est un Lego!
C'est bien là sa force ... et sa faiblesse, car Billou est incapable de construire un OS qui s'applique aux millions de Legos possibles.
Le plus positif est de travailler avec les deux mondes reliés en réseau, et de ne pas se retrancher derrière des barrières infranchissables.
Dans chaque camp, il existe des logiciels incontournables et, pour les logiciels usuels, les fichiers sont rigoureusement interchangeables.
il en est de même pour les périphériques.
Vive la salade, avec une goutte de PC pour une cuillérée de Mac dans la sauce.
@+
--------------------
Jean-Pierre "le bon docteur lbop" Bourgeois My Webpage
|
|
|
|
|
jeu. 5 janv. 2006, 16:16
|
Advanced Member
Inscrit : 15 mai 04
Lieu : Reykjavik - IS
Membre no 43,302
|
Nan c'est pas possible! il faut pas déconner avc DIVINE allons,voyons,. divine la star de l'italo disco! j'ai l'impression que mac-mu,n'aime-pas l'italo-d mac-m..Aime plutot le rock-n-roll. comme freddy mercury savez vous ce que represente la POMMME d'apple? la bible> c'est trompé au sujet de EVE EVE est trans,et EVE aime l'italo-disco. je reviens sur le sujet du pc. si DELL est a l'image de sa pub...DELL c'est MOCHE pour les mac-mini.un pote a acheté chez darty un mac-mini a 390euros MISS KIKI,MR MELENKO. je ne suis pas blonde,mais malheureusement chauve.
|
|
|
|
|
jeu. 5 janv. 2006, 19:30
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 5 janv. 2006, 20:20
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (exo1000 @ Jan 5 2006, 16:16) Nan c'est pas possible! il faut pas déconner avc DIVINE allons,voyons,. divine la star de l'italo disco! j'ai l'impression que mac-mu,n'aime-pas l'italo-d mac-m..Aime plutot le rock-n-roll. comme freddy mercury savez vous ce que represente la POMMME d'apple? la bible> c'est trompé au sujet de EVE EVE est trans,et EVE aime l'italo-disco. je reviens sur le sujet du pc. si DELL est a l'image de sa pub...DELL c'est MOCHE pour les mac-mini.un pote a acheté chez darty un mac-mini a 390euros MISS KIKI,MR MELENKO. je ne suis pas blonde,mais malheureusement chauve. italo disco pour Divine ... rock comme mercury . ce qu'il faut pas lire c'est John Waters qui va etre content . tiens ! a tous les coups , c'est un boucleur de House au micro ; c'est toujours eux les plus incultes . et souvent les plus bavards .
Ce message a été modifié par brian holden - jeu. 5 janv. 2006, 20:26.
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|