MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Mbox 1 Out Of Order ???, mbox + digi 6.9.2 sous Tiger= grzzzzgzzz
fabreece
posté sam. 17 déc. 2005, 14:02
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 18 sept. 04
Lieu : Villefranche Sur Mer - FR
Membre no 51,219




[FONT=Arial][SIZE=1][COLOR=purple]Bonjour,
je travaille depuis 3 ans avec ma Mbox (1) et depuis une semaine, elle me contrarie: après avoir lancé n'importe quel programme de son (Logic 7 express, protools 6.9.2, reaktor 5 ou guitar rig etc...) je n'ai en guise de sonorité que des grésillements et toujours de même type...je n'ai aucun message d'erreur, le driver digidesign semble marcher comme d'habitude et tous les softs aussi...
Est-ce que cela signifie peut-être que ma carte est morte ??? ce qui me semble paradoxal car le son sort normalement avec itunes, vlc ou autres...(dans ce cas le son sort par la prise casque du PB g4 > entrée analog Mbox > sortie analog Mbox > enceintes monitor).

je suis ouvert (et en attente surtout) à toutes suggestions !..please help !

merci

Fabrice
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halfcrazy
posté lun. 26 déc. 2005, 06:50
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 06 nov. 04
Lieu : Noisy Le Sec - FR
Membre no 54,536




verifie le tampon asio à tout hasard...


--------------------
"Au royaume de la pub les enfants sont obèses."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 26 déc. 2005, 09:42
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Salut Fabrice, as tu fais un uptate du system, d'un soft, ou même un nouveau plug??? Quelquechose a du changer pour que ça marche avant et plus d'un coup.... unsure.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté lun. 26 déc. 2005, 11:51
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Pas sûr que ça aide bcp mais j'ai eu qqlchose d'assez similaire récemment avec ma 002. Un soir, sans prévenir, les entrées 1-2 analogues ne fournissaient qu'un bruit blanc assez désespérant... Les entrées 3 à 8 fonctionnaient normallement mais plus rien en 1-2 à part ce charmant "Shhhhhhhhhhhh...".
J'ai quitté PT, éteint et rallumé l'interface, relancé et tout est rentré dans l'ordre mais ça m'a laissé perplexe...
Si ça persiste, tu peux toujours tenter un bon vieux trashage de toutes les prefs Digi trouvable dans le dossier Preferences de la Library principale ou Users (DAE Prefs / DigiSetup.OSX / ProTools LE 6.X Preferences / com.digidesign.ProTools.plist , quoique je ne suis pas certain que jeter ce dernier servent à grand chose). Tu peux aussi trasher les Digidesign Databases de tes différents disques durs, ça ne coûte rien...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 26 juil. 2024, 10:13
- © MacMusic 1997-2008