MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Reaktor & Oxygen 8
youri101
posté mar. 27 déc. 2005, 14:03
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 26 févr. 05
Lieu : Lessines - BE
Membre no 61,364




Salut a tous!
j'ai un nouveau Powerbook, le 15'', 1.67GHz, avec 2 gigs de ram. je me suis aussi offert Reaktor 5 comme cadeau de noel. je m'enfonce dans le sofa, installe reaktor, je m'enregistre online, l'update en 5.1 de suite, jusqu'ici tout roule. Puis je me rappelle du M-audio oxygen 8 qui traine dans l'armoire depuis trop longtemps, pour jammer dans mon sofa ce sera tout bon, mais je ne retrouve plus le cd d'installation. donc je le downloade sur leur site (normal), version 10.4.3, tranquille.

mais pas tant que ca en fait, dans le set up midi de reaktor il ne s'affiche pas, donc: utilities/Audio MIDI Setup: que dalle... Rescan MIDI, rien...

je desinstalle, je reinstalle, je redemarre, rien. quelqu'un de plus avise que moi pourrait-il m'aider? je me suis trompe quelque part? qu'est ce que j'ai foire?

j'apprecierais franchement un coup de main!

smile.gif

desole pour les fautes de ponctuation, c'est un clavier qwerty.... cool.gif
un milliard de mercis d'avance!!!

youri
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amnesie
posté mar. 27 déc. 2005, 14:16
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 319
Inscrit : 18 mars 02
Lieu : Angers - FR
Membre no 3,889




bizarre que ça ne fonctionne pas...
si tu as utilisé le dernier driver en plus...
comme ça, au hasard, as-tu bien pensé à débrancher l'oxygen 8 de l'ordi au moment de l'installation du driver ?
sinon, je ne vois pas trop, j'en possède un que j'utilise aussi avec reaktor sans aucun problème...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youri101
posté mar. 27 déc. 2005, 14:23
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 26 févr. 05
Lieu : Lessines - BE
Membre no 61,364




ben oui c'est dingue. j'ai meme essaye branche, sans trop y croire, puis pas branche, la troisieme fois, j'y comprends rien. est-ce que le fait qu'il soit reste inutilise pendants deux ou trois mois peut y faire quelque chose? je m'etonne... ca me rassure en tout cas de voir qu'apparemment je n'ai pas fait de bestises... merci!!! smile.gif

tiens une derniere petite question: apres l'installation du driver, devrais-je voir un nouveau dossier "m-audio" ou un truc du genre dans mes applications? parce que la je n'ai rien... c'est juste un driver, l'installeur me dit "successful"....

ca m'echappe.

tnx!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
posté mar. 27 déc. 2005, 15:22
Message #4


Soft Editor & Moderator
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 717
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045




il faut peut-être que l'oxygen soit auto-alimenté (piles ou secteur). Est-ce le cas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youri101
posté mar. 27 déc. 2005, 18:22
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 26 févr. 05
Lieu : Lessines - BE
Membre no 61,364




là il était alimenté par le port usb, je reviens du shop où j'ai été chercher des piles... je teste et je reviens.
merci!!! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amnesie
posté mar. 27 déc. 2005, 18:28
Message #6


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 319
Inscrit : 18 mars 02
Lieu : Angers - FR
Membre no 3,889




personellement, je l'ai toujours alimenté via USB et ça fonctionne !
as-tu regardé dans les infos système si ton ordi voyait le périphérique sur le port USB ?

Ce message a été modifié par amnesie - mar. 27 déc. 2005, 18:29.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youri101
posté mar. 27 déc. 2005, 18:58
Message #7


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 26 févr. 05
Lieu : Lessines - BE
Membre no 61,364




les piles neuves n'arrangent pas mon problème, et j'en était déjà presque certain en les achetant.

en effet moi aussi je l'ai toujours alimenté via usb sur un g4 400mhz avec logic 4.7.3: de la vraie guimauve....
et dans ce cas-ci (sur le pb): le system profiler ne détecte rien... je viens juste de m'en rendre compte.

toujours le brouillard donc. je crois que ça ne sert à rien de réinstaller-désinstaller le driver 150 fois. je dois faire une erreur.

pratiquement plus de cheveux sur mon crâne,; j'ai envie d'arrêter de mes les arracher...



sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youri101
posté mar. 27 déc. 2005, 19:40
Message #8


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 26 févr. 05
Lieu : Lessines - BE
Membre no 61,364




de retour sur mon pb qwerty, donc pas d'accents sorry.

encore plus fort, la becane "freeze" quand j'ouvre l'AMS et que l'oxygen est plugge....
en plus, dans le display de l'ams, j'ai une icone "network", est-elle sensee se trouver la?

bon, je viens juste de switcher sur tiger, ai passe la majeure partie de mon existence musicale sous os9, entoure par de l'analogue, donc c'est clair:
meme si j'ai les bases minimales, je decouvre... smile.gif

en tout cas merci 100000 fois pour votre aide!

Youri
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 15:14
- © MacMusic 1997-2008