|
|
Dp 4.61 Sous Tiger, Interruptions |
|
|
|
mar. 27 mars 2007, 08:28
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359
|
Par contre, D.P. peut gérer deux éléments simultanément dans ce menu Set-Up, Configuration Hardware, en sélectionnant les cartes-son concernés avec en plus la touche Shift enfoncée. C'est certain que si cette manœuvre non effectuée, D.P. ne prendra en compte qu"une seule carte-son, certainement celle de la Configuration Audio & MIDI _
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
|
mar. 27 mars 2007, 08:34
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (killingjoke @ mar 27 mar 2007, 09:28) Par contre, D.P. peut gérer deux éléments simultanément dans ce menu Set-Up, Configuration Hardware, en sélectionnant les cartes-son concernés avec en plus la touche Shift enfoncée. C'est certain que si cette manœuvre non effectuée, D.P. ne prendra en compte qu"une seule carte-son, certainement celle de la Configuration Audio & MIDI _ Bien vu, je ne le savais pas car jamais eu l'utilité. Bhl
|
|
|
|
|
mar. 27 mars 2007, 08:38
|
Maniac Member
Inscrit : 31 juil. 03
Lieu : BORDEAUX - FR
Membre no 22,247
|
Moi non plus je n'avais jamais eu l'utilité du 'shift-selection cartes sons'. Mais par contre, c'est super pratique. Car je n'ai que 8 entrées sur ma 1224, et là, grâce à la Tapco d'un ami, j'ai pu faire 10 entrées Pratique. Par contre, DP n'aimait pas vraiment la TAPCO USB, quiz du USB ou des drivers TAPCO. Bref, en espérant que si un jour d'autre ont des plantages, il puisse voir qu'ils n'ont pas été les seuls. PS : le buffer à 512 ou 1024, pareil plantage assuré (quoique léger il suffit de dire 'continuer'). P.S.2 : C'est énervant cette nouvelle méthode de connexion à son compte utilisateur !!!
--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album AutoproduitPM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
|
|
|
|
|
mar. 27 mars 2007, 11:29
|
Maniac Member
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483
|
QUOTE (pierhomme @ mar 27 mar 2007, 08:38) Moi non plus je n'avais jamais eu l'utilité du 'shift-selection cartes sons'. Mais par contre, c'est super pratique. Car je n'ai que 8 entrées sur ma 1224, et là, grâce à la Tapco d'un ami, j'ai pu faire 10 entrées Pratique. Par contre, DP n'aimait pas vraiment la TAPCO USB, quiz du USB ou des drivers TAPCO. Bref, en espérant que si un jour d'autre ont des plantages, il puisse voir qu'ils n'ont pas été les seuls. PS : le buffer à 512 ou 1024, pareil plantage assuré (quoique léger il suffit de dire 'continuer'). Hello, Attention : ne pas oublier en cas de d'interfaces multiples de régler également dans le menu Setup/Configuration le HostBuffer Multiplier, faute de quoi des craquements du plus bel effet se font entendre... et là encore ruse : en cas d'utilisation d'une carte 424 : il faut règler sur 1 au titre des interfaces connectées à celle ci, même si derrière la carte il y a plus d'une interface. J'utilise une 24 i/o + une 24 i sur la 424 et une 828 mk2 en firewire : mon buffer multiplier est règlé sur 2, et non pas 3 (1 pour la 424 et 1 pour la 828)... Pas bien logique, mais en cas de mauvais réglage, ça se remarque rapidement... Hope it helps! Cruising
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|