Joyeux Noël, Noël |
|
|
|
jeu. 22 déc. 2005, 21:58
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Joyeux Noël à vous toutes et tous! On se prend quelques fois la tro... Sauf moi, que je suis pas expert J'adresses ce message à tous ceux qui sur Macmu respectent les inttervenants, et que les intervenants respectent. Bonne Bush! Euh! Bonne bûche
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 23 déc. 2005, 08:47
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Pourquoi y-a-t-il toujours un crétin qu'a pas encore compris qu'on peut entrer par la porte, j'en ai marre de devoir passer l'aspirateur devant la cheminée chaque année! Pourquoi tant de gens continuent de m'offrir des bouteilles de champagne, alors qu'ils savent que je ne bois plus une goutte d'alcool depuis plus de douze ans, qu'en plus je n'aimais même pas cela quand je buvais? Ils pourraient au moins m'offrir un réfrigérateur supplémentaire pour stocker toutes ces bouteilles...! Je hais Noël! Allez, bonnes fêtes de fin d'année tout de même à tous les "macmusiciens" et même pas musiciens, même pour les newbies pas polis! J'aurai été "cool" au moins une fois dans l'année! (* Voir là, histoire à tiroir!)
Ce message a été modifié par Franerik - ven. 23 déc. 2005, 08:56.
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|