|
|
Config Disques Durs Pour Audio + Instru ?, meilleure solution pour G5 ? |
|
|
|
ven. 23 déc. 2005, 18:47
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
C'est vrai que la mise en veille est pénible et le réveil souvent très lent et je n'ai pas trouvé la solution pour supprimer cette fonction maudite pour l'audio...
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
ven. 23 déc. 2005, 20:56
|
Hero
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
qu'est-ce qu'on peut être aveugle parfois... Merci jeff !
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
ven. 23 déc. 2005, 21:12
|
Advanced Member
Inscrit : 10 mai 03
Lieu : - FR
Membre no 17,664
|
QUOTE de mémoire, préférences système, économiseur d'énergie, décocher : suspendre l'activité des disques Bien sûr, quel âne !!!! Le pire c'est qu'avant de poster je suis allé voir... Je m'attendais à un "slider" et non un petit bouton , du coup je ne l'ai pas vu... en plus il est bien décoché chez moi. Donc, est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'un SATA externe auto-alimenté réagit comme un SATA interne ? Genre il s'allume en même temps que l'ordi, il s'éteint quand on arrête l'ordi et est géré par le système concernant la mise en veille. A+ Olivier
Ce message a été modifié par olivier01 - ven. 23 déc. 2005, 21:37.
|
|
|
|
|
ven. 23 déc. 2005, 23:05
|
Member
Groupe : Validating
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Issy Les Moul - FR
Membre no 5,932
|
.....bon je recap:
trois disques en tout.... sur le disque systeme, les aplis, les installs, et les alias des instru exs 24 (pour jeff...) en gros les outils. sur le disque sata interne les projets liés aux applis (par ex pour logic les songs, bounces, fichiers audio, etc..) en gros la fabrication.
sur le firewire 400 (250g) tous les sons (banques bruitage audio et exs24, samples, instrus virtuels, instrus exs24) en gros la matiere premiere.
.....et pas d'internet, pas de microsoft office, pas de bidouilleries dans tous les sens
ps pour Jeff:les instru exs 24 et autres plugs sont alliasés sur les trois mac utilisés. Dans le cas d'un deplacement, faire un alias du dossier instru exs 24 et le placer dans la config hote prend 30 secondes, c'est ce que j'ai trouvé de plus rapide et pratique (tu peux bien entendu sauver tes projets en copiant les instrus EXS 24, c'est un choix de methode)
a+
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 24 déc. 2005, 10:03
|
SuperHero
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
|
QUOTE ps pour Jeff:les instru exs 24 et autres plugs sont alliasés sur les trois mac utilisés Donc, si je comprends bien, tes originaux sont sur le FW. Donc tu écris sur le FW. Donc il faut penser à faire une sauvegarde régulière de ton FW et non pas le considérer comme un Read-Only... A moins de tout laisser à Logic, ce que je déconseille car notamment chez RXM, il vaut mieux sauvegarder les "multis". De même pour les éditings des instruments EXS, pour pouvoir les reloader par la suite. Penser aussi aux "channel Strip Stettings". C'est très bien de travailler sur plusieurs, disques, sur plusieurs stations et à l'extérieur mais ça demande une méthode et une rigueur sous peine de désagréments... Bon Noël à toutes et tous (du moins les catholiques, pour d'autres il va falloir patienter un peu...)
--------------------
|
|
|
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|