Problème D'affichage D'icônes Avec Sibelius, Icône non conforme ! |
sam. 25 févr. 2006, 14:35
|
|
Member Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 09 déc. 03 Lieu : COLMAR - FR Membre no 30,766 |
Bonjour
J'utilise Sibelius v3 Anglais sur un eMac avec OS X 10.4.5. Je n'ai pas de système 9 et Classic. Mes autorisations sont réparées et en bon état, les scripts journaliers, semaine et mensuels sont exécutés. En enregistrant un fichier au format Sibelius sur le bureau j'obtiens depuis quelques temps un fichier blanc avec le coin supérieur droit replié. J'avais peu avant une autre icône grise avec un carré bleu à l'intérieur ! Je n'avais jamais vu ce genre d'icône. Curieusement si je duplique ou fais un alias du fichier les icônes de la copie et de l'alias sont correctes ! Pareil si je créé un fichier Sibelius sur le bureau d'une autre session et idem si j'enregistre le fichier sur la seconde partition de mon DD : dans ces cas l'icône est correcte ! J'ai aussi poubellisé les préfs de Sibelius et relancé le logiciel, mais le problème demeure ! J'ai aussi vérifié les Polices, il ne semble pas qu'il y ait un problème et d'ailleurs en lançant Sibelius sur une autre session le problème ne survient pas bien qu'il y ait les mêmes Polices sur le Mac... Il doit bien y avoir un couac quelque part ! J'espère ne pas avoit été trop long : pas simple à expliquer... Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci à vous |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :