|
|
Fiterbank Sherman, conseils utilite en bossant sur protools |
|
|
|
lun. 17 oct. 2005, 02:46
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Ben la notion de "bon" c'est très subjectif… Entre filterbank 1 et 2, je te conseillerais le 2, je te conseillerais aussi de faire attention aux potards et que tout marche bien si tu l'achète en occase, il y a des indélicats… Pour les potards, ils se changent. ceci dit, les différences sont relativement minimes. De toute façon, il faut être prudent avec ce bestiaux, il est aussi très méchant avec les moniteurs, attention. Pour le son, c'est méchant, pas propre, bruyant. Sinons que si tu fais un remake de switch on Bach ça ne le fera pas, pas contre si tu aime le bruit, Radiohead, l'electroclash, D'n'B, Aphex Twin, les distos méchantes, et les MS20, c'est la bonne pioche. (je ne couvre pas tout mais ça donne une idée). C'est un quasi synthé plein de modulations avec ses entrées il est facilement organique. Par contre, ce n'est vraiment pas le roi de la propreté. ET PAS LA PEINE DE GUEULER MERCI (chuis sourd mais pas à ce point là
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 17 déc. 2005, 21:23
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Barcelona - ES
Membre no 32,956
|
Tu as aussi le Frostwave Resonator dans le genre: http://www.frostwave.com/theresonatorIl est semblable au Sherman et plus abordable question prix, mais j'avoue que je ne connais pas les différences réelles entre l'un et l'autre. Pour le genre de musique, la première étiquette qui me vient à l'esprit serait l'industriel.
Ce message a été modifié par CatloveX - sam. 17 déc. 2005, 21:26.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|