MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Fonction "preview" Dans Le Menu Audio/plugs-in, Ca marche chez vous?
-BHL-
posté ven. 16 déc. 2005, 23:29
Message #11


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




QUOTE (Francois Peyrony @ Dec 14 2005, 09:16)
Et puis plein de trucs qui t'arrivent une fois, une seule fois, mais manque de bol t'avais pas fait pomme-S juste avant. Je crois que je fais pomme-S 200 fois par jour...

J'ai rien contre toi François, wink.gif mais le pomme-S, c'est comme les gammes. C'est casse-couilles mais faut y passer.
Hanon, Ha non!!! tongue.gif
Nous sommes, pardon, je suis d'une génération où la seule issue était le pomme-S. ET pas 200 fois par jour...mais par heure. Seulement, aujourd'hui on est blindé. On ne perd plus rien. On a trop pris l'habitude de sauvegarder.

Moi, je ne supporte pas l'auto-save à la mode MicroSoft. Plus de possibilité de faire "revert to saved" justement.
D'ailleurs, dès qu'un soft me propose l'auto save ("Première" par exemple), je décoche immédiatement l'option.

Bon, je lis le reste et peut-être, je reviens te titiller.
laugh.gif

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj jambon
posté sam. 17 déc. 2005, 20:43
Message #12


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 219
Inscrit : 23 déc. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 57,138




d'accord avec toi bhl ... j'ai essayé l'autosave de dp quand c'est sorti a l'epoque et je me suis retrouvé dans mon dossier du projet ouvert avec 50 ou + versions du meme projet dans ce dossier...bref ca m'a saoulé...vive la meme methode..la vieille..la old school quoi....pomme S des que t'es content de l'enregistrement ou de la modification de ton audio ou midi..bref..peut etre 10 fois sur une session de 6 heures...m'enfin quel flemmerd ces informaticiens.. laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 13 juil. 2024, 16:03
- © 440 Forums 2011