|
|
|
Une Autre Table De Mixage Pour Garageband ? |
|
|
|
dim. 15 janv. 2006, 04:30
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 déc. 05
Lieu : PARIS - FR
Membre no 73,397
|
Bonjour Je n'ai pas encore pu tester la table de mixage, car elle ne marchait pas avec Garage band 1 . Le temps que je réalise qu'il existe une version 2.0.1... Apple nous vante déja les mérites de la version 3. Faut pas pousser pépé !!! BONNE ANNEE ! PS/ On me signale que la version GarageBand_201 ne peut pas être installé sur mon ordinateur. Aucune application GarageBand adéquate n’a été trouvée dans /Applications. Y a combien de versions entre 1.1.0 et 2.0.1 ??? faut que les charge toutes pour arriver à faire marcher cette satanée table de mixage ? ils auraient pu mettre un cd de mise à jour avec !!! c'est comme les cadeaux de Noel sans piles ! pfffff
Ce message a été modifié par PAPYNATOR - dim. 15 janv. 2006, 04:53.
|
|
|
|
|
dim. 15 janv. 2006, 14:43
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
ILife 4 = garageband 1 iLife 5 = garageband 2 entre les deux versions... ya passage par la case "caisse enregistreuse" option carte bleue... Chacune de s deux VERSIONS peuvent bénéficier d'udateS gartuiteS pour corriger des bugs insignifiantS Le mieux est d 'attendre 15 jours, trois semaines au pire iLife 6 = garageband 3 nb : j'ai constaté que lorsque l'on a pas installé iLife en intégralité, il est difficile d'installer une seule des applications en particulier... j'ai du mal à installer iDvD tout seul que je n'avais pas installé initialement... idem avec GB... bref ya un ordre d'installation iLife qui semble important.... on se rapproche de Window peu à peu avec Mac. Ca va se terminer avec des puces intel, un de ces jours...
Ce message a été modifié par ptilou - dim. 15 janv. 2006, 14:48.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 8 mars 2006, 09:28
|
News Translations
Membre no 2,211
|
QUOTE (PAPYNATOR @ Mar 7 2006, 23:49) surtout que ma souris LASER semble faire planter Garageband. chez moi, GB (2) ne plante jamais (pas de souvenir §) j'ai une souris sans fil (microsoft). RAS.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 8 mars 2006, 09:43
|
News Translations
Membre no 2,211
|
QUOTE (PAPYNATOR @ Mar 7 2006, 23:49) je trouve cette console de mixage assez pratique et moins chiante a manipuler que la souris, Est elle compacte ? Semble t'elle solide pour tenir dans le temps ? (potard ? curseurs ? ...) Peux t'on faire une session d'enregistrement complète sans revenir à la souris ? Donne un peu plus de détail ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|