Logic Icons, comment changer les icones sur logic pro |
sam. 8 déc. 2007, 19:53
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 |
l'application s'appelle Logiconizer et c'est bien pratique j'ai installé logiconizer mais lesicones n'apparaissent pas dans le set de logic !!! aurais-je zappé un truc?? thx -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
sam. 8 déc. 2007, 21:22
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Clic droit sur l'application LOgic ensuite ouvrir Content ouvrir Ressources et là tu as Images. Tout les icones sont là. Tu fais un PNG que tu nommes à la suite 3xx puyis tu le déposes ici. C'est aussi simple que ça....
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
dim. 9 déc. 2007, 11:37
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 |
Clic droit sur l'application LOgic ensuite ouvrir Content ouvrir Ressources et là tu as Images. Tout les icones sont là. Tu fais un PNG que tu nommes à la suite 3xx puyis tu le déposes ici. C'est aussi simple que ça.... thanxx WinX je vais essayer ça -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :