|
|
|
Acheter Un G5 Aux Usa? |
|
|
|
sam. 3 déc. 2005, 21:04
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
je rejoins Mr.T, si tu ajoutes tout, le clavier, la TVA, les frais de douanes, et l'attente, je ne suis pas sûr que ça vaille vraiment le coup, sans compter que normalement pour l'assurance chez Apple, ça marche quand l'ordi est acheté dans le pays de l'acheteur... Pareil que lui, pour du petit matos ou des instruments acoustiques, pourquoi pas, mais si tu as le moindre problème avec ton ordi...
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 4 déc. 2005, 14:51
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100
|
Le bon plan avec les US c'est de se deplacer: Aller Retour Chicago par exemple (environ 350€) tu en profites pour aller chez dustygroove The disquaire vinyl ! Ensuite tu files chez Guitar center ou là, tu hallucines sur les prix. Bien sur tu as avant cela fait quelques achat sur Ebay que tu as fait livrer sur place. Dernier retour de Chicago chargé comme une Diva, manquait plus que le yorkshire, dans mes bagages, un Presonus Eureka, un Dragonfly Blue, Un DAT panasonic 3700, un carte audio Lynx, un equa Joemmek VC5, un processeur, un TC finalizer et environ 100 vinyls. Le gars dormait à l'entrée en France, meme pas de vérification du Passport. Le matos fonctionne à merveille.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 4 déc. 2005, 17:33
|
SuperHero
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
QUOTE (overland @ Dec 4 2005, 13:51) Le bon plan avec les US c'est de se deplacer: Aller Retour Chicago par exemple (environ 350€) tu en profites pour aller chez dustygroove The disquaire vinyl ! Ensuite tu files chez Guitar center ou là, tu hallucines sur les prix. Bien sur tu as avant cela fait quelques achat sur Ebay que tu as fait livrer sur place. Dernier retour de Chicago chargé comme une Diva, manquait plus que le yorkshire, dans mes bagages, un Presonus Eureka, un Dragonfly Blue, Un DAT panasonic 3700, un carte audio Lynx, un equa Joemmek VC5, un processeur, un TC finalizer et environ 100 vinyls. Le gars dormait à l'entrée en France, meme pas de vérification du Passport. Le matos fonctionne à merveille. bon plan, indeed, mais faut avoir des masses de tonnes à acheter. Si pas la fièvre acheteuse, l'avion plus l'hotel ça doit largement engloutir ce qu'on gagne sur un G5.... sans parler de la bouffe (comme disait chiraque. Mais non, je déconne )....
Ce message a été modifié par jrozen - dim. 4 déc. 2005, 17:34.
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
dim. 4 déc. 2005, 17:56
|
SuperHero
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
joanny, je n'ai pas acheté de bécanne en allemagne, mais je me fourni régulièrement en DVD, après avoir eu des expériences mitigées ou désastreuses en Angleterre et surtout aux States.... je vais aussi deux fois par an en Germanie, ou je fais mon petit marché, quand j'ai besoin de quekchose. Mais ne révons pas sauf promo ou destockage, il n'y a pas beaucoup d'écart avec les prix français (sauf sur les accessoires), et comme leur TVA va augmenter de 3%, ça risque d'être encore moins interessant. Les bienfaits de la mondialisation, c'est que ça coute le même prix pattout. va quand même voir la : http://www.thomann.de/index.html?sn=df0255...146c19a1ce64d78
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|