Ne Peux Changer Les Prefs Dans Logic Express |
ven. 2 déc. 2005, 15:14
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 02 sept. 04 Lieu : Rosemère - CA Membre no 50,030 |
J' ai Logic pro, et un copin vient de s'acheter Logic Express. Je suis allez l'aider à faire son installation, et Logic fonctionne sauf que nous ne pouvons avoir accès aux préférences. Des que l'on tente d'aller soit dans les pref audio, midi, global,,ect...Logic tombe dans un état de la Eternel wheel of death
il a un G5 1.6 avec 1.25 meg ram sur 10.4.3. le firmware a été updaté. j'ai deleter les prefs ect..... Je suis a court d'idée pour solutionner son problème. Merci !!! |
|
|
ven. 2 déc. 2005, 16:32
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 |
bonjour,
c'est peut etre pas un problème "d'install" de logic. y a t'il d'autres problèmes d'instabilité avec d'autres logiciels dans ce G5 ? avec la wheel of death c'est quoi la ram dans cette machine ? barettes de 512 et le nom des barettes ? car très souvent le probleme vient de la mèmoire . avant de refaire une "install" pour faire un test si ton pote a deux barettes de 512 enleves en une reboot le mac et lance logic . si ca merde plus il changera de memoire . cela a été le soucis avec un de mes amis sur la même machine . deux jours pour constater que l'une des barettes avait un soucis. amicalement -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
ven. 2 déc. 2005, 18:02
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
bonjour,
comme le dit Chris, tu peux commencer par vérifier les barrettes. Sinon, Logic Express a t'il un assistant de configuration personnalisé? Si oui, lance le, si celui ci fonctionne, il y a de grandes chances que ça permette ensuite aux préférences de fonctionner convenablement. Est ce que les drivers de tes périphériques sont à jours ? Si ces trois solutions ne fonctionnent pas, réinstallation du soft... -------------------- |
|
|
ven. 2 déc. 2005, 18:25
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
QUOTE (CHRIS @ Dec 2 2005, 15:32) pour faire un test si ton pote a deux barettes de 512 enleves en une reboot le mac et lance logic . Je suis un peu étonné de la manip', Chris. On n'arrête pas de me dire que sur les G5, il faut surtout que les barrettes de RAM marchent par paire identique Steto indique 1,256 Go de RAM , ça fait 2 de 512 Mo et 2 de 128, il ne peut en enlever aucune ou les 2 de 512 (les autres sont d'origine), et dans ce cas cela va être un peu insuffisant pour lancer le soft et donc tester quoi que ce soit. Qu'en penses-tu ? Me trompé-je ? -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :