Erreur Verification Des Autorisations, Erreur : Aucun paquet valide (-9997) |
lun. 29 août 2005, 20:04
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 23 déc. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 57,138 |
j'essai de reparer mes autorisations depuis 2 jours et j'ai cette erreur qui apparait dans mon appli
utilitaire de disque...ca dit quelque chose a quelqu'un ? j'ai consulté Apple support mais rien trouvé ! ! ! merci.. -------------------- |
|
|
lun. 29 août 2005, 20:35
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 14 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 54,977 |
Le cas s'est présenté il y a qqs semaines, il me semble. Ça m'est déjà arrivé (en 10.1, mais je suppose que c'est pareil de nos jours): découvrant dans le dossier Disque de démarrage/Bibliothèque/Receipts quelque 300 Megs de dossiers .pkg qui ressemblaient terriblement à des installeurs, je les avais enlevés à la main. Tout marchait très bien, excepté que ça doit être ces traces d'install qui disent à l'utilitaire quelles autorisations vérifier. L'idéal est d'avoir un backup qui traine. Sinon on est condamné à réinstaller ou à aller chercher ces dossiers .pkg sur les disques d'install avec un petit programme genre Pacifist. Mais là on atteint (sans peine) la limite de ma science...
|
|
|
mar. 30 août 2005, 08:27
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 285 Inscrit : 04 avril 02 Lieu : Brunoy - FR Membre no 4,133 |
J'ai déjà eu le probleme et j'ai du tout réinstaller (quelques instabilitées m'y ont contraint)
J'avais pas trouvé de solutions -------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
mar. 30 août 2005, 08:49
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,960 |
j'ai eu le probleme il y a 2 ou 3 semaines...
dans le dossier bibliothèque (library) du système il faut aller à receipts si il te manque un fichier "basesystem.pkg" ... il faut en remettre un.... |
|
|
ven. 2 déc. 2005, 02:03
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 23 déc. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 57,138 |
QUOTE (laurentdouel @ Aug 30 2005, 08:49) j'ai eu le probleme il y a 2 ou 3 semaines... dans le dossier bibliothèque (library) du système il faut aller à receipts si il te manque un fichier "basesystem.pkg" ... il faut en remettre un.... merci a tous je check ca.... -------------------- |
|
|
ven. 2 déc. 2005, 09:57
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Panther ?
Tiger ? Quelle version ? Après quelle mise à jour ? Pour faire avancer le schimilblik ! -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :