MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Export Audio Sur Digital Perf, Comment sortir une piste AIFF stéréo??
Akiraf
posté sam. 3 déc. 2005, 15:20
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 05 nov. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 72,135




Salut tous et déja merci d'aider les pauvres débutans comme moi,
Je bosse avec DP4 et Max MSP et ma question du jour concerne l'export sur DP :
Je n'arrive pas à créer une piste stéréo, avec "Bounce to disk" j'ai toujours 2 pistes mono. Je voulais savoir si il existe un moyen sans passer par un autre logiciel de créer une piste stéréo?
En me balladant dans les forums j'ai cru comprendre qu'on pouvait exporter en MP3 à l'aide de LAME frame( j'ai bien compris? blink.gif), j'ai donc télécharger LAME mais les expli me parle pas trop, j'ai pas trés bien compris comment on s'en sert et si c'est l'outil qu'il me faut.
Sinon peut'être un logiciel freeware ormis Audacity qui refuse de jouer sur ma carte son (Error opening audio device.)
Voila rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAOUAMEN
posté sam. 3 déc. 2005, 17:19
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 571
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162




QUOTE (Akiraf @ Dec 3 2005, 15:20)
Salut tous et déja merci d'aider les pauvres débutans comme moi,
Je bosse avec DP4 et Max MSP et ma question du jour concerne l'export sur DP :
Je n'arrive pas à créer une piste stéréo, avec "Bounce to disk" j'ai toujours 2 pistes mono. Je voulais savoir si il existe un moyen sans passer par un autre logiciel de créer une piste stéréo?
En me balladant dans les forums j'ai cru comprendre qu'on pouvait exporter en MP3 à l'aide de LAME frame( j'ai bien compris? blink.gif), j'ai donc télécharger LAME mais les expli me parle pas trop, j'ai pas trés bien compris comment on s'en sert et si c'est l'outil qu'il me faut.
Sinon peut'être un logiciel freeware ormis Audacity qui refuse de jouer sur ma carte son (Error opening audio device.)
Voila rolleyes.gif

Salut ,
tu peux exporter tes fichiers en passant par la fenêtre sounbites , tu le choisi et dans le mini menu tu choisi export selected bites , une fenêtre s'ouvre , en bas tu choisi
sound designer II interleaved , tu obtiens alors un véritable fichier stéréo
pour le mp3 , tu glisse le dossier "LAME.framework " vers bibliotheque/FRAMEWORKS
et tu redémarre DP
Voilou !


--------------------
lawa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akiraf
posté sam. 3 déc. 2005, 19:11
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 05 nov. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 72,135




Merci beaucoup
A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 2 oct. 2024, 01:27
- © MacMusic 1997-2008