|
Pt & Tc-powercore, ça marche bien ou bien? |
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 17:17
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106
|
Shit ! Pour le LE ce n'est même pas le problème d'arriver jusqu'à la limite c'est que la limite est là dès l'ouverture : pas de mixs surround, pas de TC, pas d'OMF !!! Après, le nombre de pistes c'est toujours surmontable, tous comme les autres petits défauts et limitations sournoises qui trainent de-ci de-là... Quand à l'ENORME escroquerie du music production toolkit, Dv toolkit et je ne sais quel autre toolkit estampillé Digidesign c'est tout simplement gerbant ! J'ai déjà posté la dessus au coté de VinX pour dire tout le mal que je pensais de ces procédés => LàEt le passage à un HD cela représente quand même un sacré bond budgétaire, un cap qui ne se franchit pas facilement.
--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
|
|
ven. 7 avril 2006, 11:53
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (phoeb @ Apr 6 2006, 21:45) Voilà, je me suis un peu calmé et j'aimerais pour la é-nième fois revenir sur le problème de compensation du délai des plug-ins dans PT. Comme c'est un autre sujet Voici le fil Compensation de Delai
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|