|
|
Où Sont Boney M ?, Et les rubettes ? |
|
|
|
jeu. 8 déc. 2005, 14:54
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (mrleon @ Dec 8 2005, 13:07) Oui, je sais, je suis avant tout un auteur.
Mais bon, ça vaut bien vincent delerme. houlàlà, mrléon, encore des étiquettes pour te rassurer! Mais quand la vie nous inspire un sentiment plus profond que n'importe quel TGV sur la voie de Damas, on a vite fait de se blinder dans notre égoisme pour ne pas nous livrer à la puissance régénératrice de l'amour. Quoi, encore des kopécs pour rien? Une vision parallèle de notre moi profond? D'ailleur l'impermanence de la glace au chocolat est-elle une vérité ultime ou seulement l'illusion de notre univers dual et ambivalent dans sa contraddiction? De prunes, des prunes.... Que serions nous sans la générosité cosmique des prunes et des pruneau? Enfin le disco est bon et si vous n'êtes pas d'accord vous avez tort.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
jeu. 8 déc. 2005, 15:00
|
R.I.P.
Groupe : Members
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928
|
QUOTE (Antoanto @ Dec 8 2005, 14:54) QUOTE (mrleon @ Dec 8 2005, 13:07) Oui, je sais, je suis avant tout un auteur.
Mais bon, ça vaut bien vincent delerme. houlàlà, mrléon, encore des étiquettes pour te rassurer! étiquette ?? Quelle étiquette ? J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre.
|
|
|
|
|
|
19 utilisateur(s) sur ce sujet (19 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|