|
Je Cherche Des Conseils, Console analogique |
|
|
|
mer. 30 nov. 2005, 10:16
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (er1c @ Nov 29 2005, 19:03) je ne maitrise pas la lange c'est sur qu'il faut avoir la lange bien pendue, mais elle si elle n'est pas assez serrée, ne pas s'etonner des fuites. tiens , dans le facteur (le remake) sonnera deux fois , notre ami Jack N., lui aussi avait du mal à maîtriser jessica L. sinon, pour la reponse, celle de BHL est parfaite. Turkantam (dispatch audio sans cuvette ) il faut toujours éviter de laisser son adresse sur un site. je m'en vais te remplacer @ par at
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
mer. 30 nov. 2005, 10:31
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (er1c @ Nov 30 2005, 11:24) Ok pardon, je m'excuse d'avoir fait preuve de vanité et d'avoir poste mon premier post no problemo, tu te battras juste , 4 fois la culpe langée
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
jeu. 1 déc. 2005, 13:32
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 nov. 04
Lieu : NANTES - FR
Membre no 55,353
|
SAlut Pour revenir sur le sujet. Quelle genre de console analog. veux-tu utiliser? Combien de tranches te faut-il? Pour quelle genre d'apllications souhaites tu repasser par une console? ...
--------------------
MacBook Pro 2.4 GHz - 2 Go - OS X.5.4 MacBook 2 GHz - 1280 Mo - OS X.4 ( Cherche carte mère ou MB HS )Minimac 1,42 GHz - 1Go - OS X.3.9 + Minipartner 250 Go ibook G3 300 Mhz - 96 Mo - 6 Go - OS 9.2 iPod 5G Vidéo - 30 Go - Black Serato Scratch Live & 2 x Technics MKII , Vestax PMC 17A Presonus FirePod / Mackie CFX12 / BCR-2000 / MC-303 / MC-505 / Peavey 1600x / Parc micros ... MONSPACE
|
|
|
|
|
jeu. 1 déc. 2005, 13:37
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
QUOTE Veuillez excuser ma grande ignorance, mais est-ce un forum de sémantique appliquée, ou de Mao ? Ni l'un ni l'autre cher Cruising. (Et surtout pas à propos du Grand Timonnier) Au départ de ce fil, il y a une question, et des réponses pertinentes ont été apportées. Après évidemment, il y a quelques digressions, je te l'accorde, mais cela participe de l'ambiance d'une conversation. Les personnes qui se retrouvent sur ce site sont des êtres vivants et comme toute conversation dans la vie réelle, ça digresse et ça déconne gentiment. Nous ne sommes pas des programmes sur lesquels on clique et qui pondent une réponse bien glabre. Je comprends qu'en tant que nouvel arrivant, ce soit déconcertant et qu'on puisse se sentir un peu à l'écart. Passe cette impression légitime, tu trouveras ici une mine d'informations. Bienvenue donc !
Ce message a été modifié par blek - jeu. 1 déc. 2005, 13:38.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 1 déc. 2005, 15:54
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367
|
je suis obligé de faire taire la rumeur c'est pas mon batteur mon frère ou ma mère . avec toutes mes excuses pour cette intervention justificative. et la réponse de blek serait presque parfaite quand ceci sera moins unilatérale dans la "drolerie" et dans la" suprêmatie". mais y a du mieux il faut s'en rejouir. comme dirait la moderation: " un open bar pour la "blagounette" n'est ce pas ? tu te battras juste , 4 fois la culpe langée . oui c'est promis heral.il faut que j'applique les nouvelles regles de transgression de hors sujet dans un topic . je reviens donc au sujet pour eviter une autre "batonade "avec les dernières questions posées : Quelle genre de console analog. veux-tu utiliser? Combien de tranches te faut-il? avez vous une idée sur le budget ? dans l'attente amicalement
Ce message a été modifié par CHRIS - jeu. 1 déc. 2005, 16:01.
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|